Bonjour, je reviens vers vous pour vous indiquer que mon Pb est solutionné.
Merci tout d'abord à ceux qui sont intervenus dans cette discussion.
Pour résumer suite aux informations fournies par Pierre69 avec son document téléchargeable, je suis arrivé aux constatations suivantes:
Le compresseur est un compresseur VARIABLE (Lorsque la lettre en quatrième position
est un V, cela signifie que le compresseur est à cylindrée variable).
L'embrayage du compresseur est commandé via le connecteur JAUNE situé sur le compresseur.
Les 2 fils du connecteur JAUNE du compresseur, vont aux broches 1 et 5 du connecteur JAUNE à 5 broches situé dans la boite à fusible du compartiment moteur.
J'ai pu alimenter un direct le compresseur de clim => OK, il claque avec du 12V
Mes continuités de fil entre le connecteur Jaune du compresseur de clim et les broches 1 et 5 du connecteur Jaune de la boite à fusibles sont bonnes => OK.
Par contre, le problème que j'avais était le suivant.
Sur les broches 1 et 5 du connecteur Jaune de la boite à fusibles, j'avais une tension de 4.41V.
De plus contact coupé, les 2 fils alimentant le compresseur de clim étaient en cours circuit.
La solution a été re remplacer la boite à fusibles du compartiment moteur (sans codate ni programmation).
Pour info, la référence du boitier défectueux est: 9667199680.
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