| Probleme de voyant AIR BAG | |
|
Auteur | Message |
---|
jonathanbse Petit Nouveau
| Sujet: Probleme de voyant AIR BAG 21.12.13 22:50 | |
| Bonjour!!!
J'ai un @utocom CDP+ et j'ai fait un diag sur mon audi A3 de 11/2002 J'ai un voyant AIR BAG qui reste allumé car un pb de calcule de celui ci... j'ai pas tout tout saisi... Je pense savoir que c'est possible de l'effacer... mais je ne connais pas la procedure... pouvez vous m'aider? Quel informations avez vous besoins?
Jonathan | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Probleme de voyant AIR BAG 22.12.13 7:06 | |
| Si tu efface le défaut sans réparer ton problème d'air-bag, le défaut va revenir instantanément. Il faut commencer par localiser le problème puis le réparer. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Probleme de voyant AIR BAG 22.12.13 8:43 | |
| peut etre un probleme d'humidité , c'est arriver sur bordeaux ? _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: Probleme de voyant AIR BAG 22.12.13 9:59 | |
| Ma voiture viens d'Allemagne... | |
| |
| Sujet: Re: Probleme de voyant AIR BAG 22.12.13 10:02 | |
| - micka a écrit:
- Si tu efface le défaut sans réparer ton problème d'air-bag, le défaut va revenir instantanément.
Il faut commencer par localiser le problème puis le réparer. Je vais démonté la portiere cette apres midi pour regarder ce probleme d'air bag plus pres.... | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: Probleme de voyant AIR BAG 22.12.13 10:07 | |
| - jonathanbse a écrit:
- Je vais démonté la portiere
Bonjour, Pourquoi la portière ? Souvent le problème vient des connectiques sous les sièges. ( conducteur ou passager ) _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Probleme de voyant AIR BAG 22.12.13 10:11 | |
| J'ai vu dans le diag que cetait probleme dans la portiere passager.... Je vais refaire mon diag, et tout noter pour vous donner un max d'informations (sur ce probleme plus sur un autre probleme que j'ai posté.) Je vous ecrirais exactement les messages d'erreur que j'ai...
Petit question, le fait d'effacer des erreurs durant un diag de facon rémanente, est ce que cela agit un peu comme "ccleaner"? je sais pas si ma question est bien clair... | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Probleme de voyant AIR BAG 22.12.13 10:19 | |
| Fait des captures d'écran si tu peux. Je ne comprend pas ta question de ccleaner ? - Alliottom59 a écrit:
- Pourquoi la portière ?
Souvent le problème vient des connectiques sous les sièges. ( conducteur ou passager ) à part si tu a des air bag dans les portes, mais ça m'étonnerat. 9 fois sur 10 ça viens des connections de prétentionneur sous les sièges AV. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: Probleme de voyant AIR BAG 22.12.13 10:25 | |
| J'ai les air bag dans les portieres, c'est sur. Je vais refaire le diag, verifié les connection sous les siege et vous montrer les resultat avec des captures d'ecran.
Pour le Ccleaner, tu sais, par exemple dans ton pc tu a des erreurs, puis tu scanne avec ccleaner pour effacer les erreurs... MAIS toute ne sont pas effacés! Parfois il faut le faire une seconde fois pour réellement nettoyer son pc... | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Probleme de voyant AIR BAG 22.12.13 10:33 | |
| OK, non tu supprime les défaut gardé en mémoire, si ils ne sont pas résolue, ils réapparaissent. Mais ce n'est pas le même système. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: Probleme de voyant AIR BAG 22.12.13 10:44 | |
| - micka a écrit:
- OK, non tu supprime les défaut gardé en mémoire, si ils ne sont pas résolue, ils réapparaissent. Mais ce n'est pas le même système.
Ok! Car un jour, j'ai un ami qui est venu faire un diag, sur une autre voiture que j'avais, et il m'avais effacer un erreur et m'avais expliquer que celle ci ne reviendrais plus. En faite le temoin qui indique de changer les disques de freins restais allumé car je n'avais pas acheter les disques de chez BMW, et donc le temoin restais sur le tableau de bord. Du coup, hop effacé! et voila! C'est pas la meme chose non plus tu me dira.... | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Probleme de voyant AIR BAG 22.12.13 10:50 | |
| Il avait peut être désactivé le temoin, ça expliquerait qu'il ne s'allume plus ??? _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: Probleme de voyant AIR BAG 22.12.13 11:12 | |
| | |
| |
| Sujet: Re: Probleme de voyant AIR BAG 17.01.14 20:51 | |
| Hello!!! Juste pour infos, depuis tout ce temps et je n'etait pas présent ( entre les fetes, le boulot et le retard en general.........................BREF!) loll j'ai refait un petit diag et je ne sais pas trop comment j'ai fait mais j'ai effacer le voyant air bag! Et depuis, il n'est plus jamais reviendu! le tout sans démonter quoi que ce soit bon maintenant il s'agit pour moi de comprendre comment j'ai fait..........loll | |
| |
bbleboss Apprenti
| Sujet: Re: Probleme de voyant AIR BAG 18.01.14 2:06 | |
| Bonsoir, Surement un problème d'humidité sous ton siégé moi sa me le fait et sur le bouton de ma pédale d'accélérateur c'est la merde ça. | |
| |
| Probleme de voyant AIR BAG | |
|