Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sujet: panne Citroen C3 Jeu 17 Aoû 2023 - 15:38
Bonjour j'ai un probleme de coupure electrique sur la CITROËN C3 , de ma fille , I (FC/FN) Phase 2 1.4 HDi 70 cv Code moteur :DV4TD Code de boîte :MA/5 1ère immat. :03/10/2006 Pas de code de pannes qui remonte au diag . C'est comme si un relais décroché à la mise du contact , d'ou mon interogation à savoir s'il y a un relais + apres contact qui gere la mise sous tension de la voiture ? La panne est intermitente . Si quelqu'un à un schema de la fonction ? Merci d'avance
Grozig Modérateur
La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu".
chaco et Grozig n'aiment pas ce message
jmp Apprenti
La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu".
jmp Apprenti
bonsoir lors du premier diag j'ai effacé les defauts , rien d'important dans l'ensemble si ce n'est un code indiquant une surtention entrée calculateur ABS en intermitence ,,,,, la voiture c'est remise à fonctionner normalement ?? les fefauts sont à zero , je reste vigilant quant à la suite . Merci
Grozig Modérateur
Essaye de comparer les tensions vues en para dans ABS BSI et CMM. Inspecter cosses de batterie, masse moteur et masse carrosserie, connexion BSM, état et serrage. Si récidive toujours sans défauts, envisager de remplacer le BSM.
jmp Apprenti