Présentation (V1.6)
VousPrénom : Romain
Lieu de résidence : Rocquancourt
niveau en diagnostic : débutant
niveau en mécanique : débutant
outils de diagnostic possédés : Diagbox 7.57, Lexia V47, pp2000v25, Autocom Delphi, Wurth Wow 5.00.
véhicules possédés : C5 II 2009 1.6 HDI 109cv, xsara picasso 2003 2.0l essence 134cv
Ce qui vous passe par la tête : Bonjour à tous.
J'arrive à la quarantaine et j'ai très envie de me perfectionner dans la mécanique 2.0. De plus, la vie de tous les jours commence vraiment à nous coûter les yeux de la tête et la peau des fesses. Sincèrement, je pense aussi que si tout le monde partagerait un peu de son temps, notre communauté de la classe moyenne comme nous ainsi appelée
, pourrions nous en sortir afin de ne pas remplir les poches des multinationales et de l'état. Je ne suis ni anarchiste ni dans la rébellion mais juste conscient de ce que nous font subir tout ce monde là.
Pour finir, je travaille dans les travaux publics et conduit des engins donc cette mécanique 2.0 devient utile voir essentielle.
Bon courage à vous tous, et le partage est le maître mot de notre passage sur terre
.
BAUDE Romain.
Comment nous avez-vous connu : Je vous ai connus par le biais d'internet et par la voix d'un ami.