KARL Guy Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Guy 24.08.23 20:25 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : Guy Age : 66 Lieu de résidence : Près de Reims niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : Diag box can clip icarsoft CR MAX Topdon Phoenix Elite véhicules possédés : Clio et Berlingo Ce qui vous passe par la tête : Je veux apprendre et il n'y pas d'âge pour cela Comment nous avez-vous connu : Tomber dessus par hasard | |
KARL Guy Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Guy 29.08.23 20:13 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : Guy Age : 66 Lieu de résidence : Près de Reims niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : Diag box can clip icarsoft CR MAX Topdon Phoenix Elite véhicules possédés : Clio et Berlingo Ce qui vous passe par la tête : Je souhaite apprendre le plus de choses possible sur le diagnostic automobile malgré mon âge Comment nous avez-vous connu : Par hasard en cherchant des forums sur la mécanique et le diagnostic | |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Guy 29.08.23 20:33 | |
|
Bonjour Guy , re-bienvenue parmi nous,
Après vérification de votre présentation du 29/08/23 il s'avère que vous avez déjà fait votre présentation le 24/08/23
Il est inutile de faire plusieurs présentations.
Si vous ne savez pas comment faire pour retrouver les posts que vous avez déjà ouvert, vous pouvez passer par votre profil (onglet profil dans la barre des menus du forum) puis dans "statistique".
Du coup pour éviter plusieurs présentations, j'ai fusionné vos deux messages.
Merci de votre compréhension et à bientôt sur le forum
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |