Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sujet: NOUVEAU MOTEUR A UN TEMPS 07.09.23 5:57
Bonjour a tous, J'ai vu sur le net qu'une start UP espagnole des nouvelles technologies, planchait sur un nouveau concept de moteur a un temps, polycarburant, qui pourrait même fonctionner a l'hydrogène. Ce moteur de principe E rex comme decrit serait conçu par INN engine. La base d'étude sur une cylindrée de 500 cm cubes avoisinerait les 125 chevaux! Info ou intox? Que savez vous de ce concept qui paraît quand même révolutionnaire ?
Grozig Modérateur
Sujet: Re: NOUVEAU MOTEUR A UN TEMPS 07.09.23 10:56
Bonjour,
Je crois qu' il y a gros problème de traduction, j' entend plutôt que l' avantage est d' avoir une combustion pour 180° contrairement au moteur 4 temps qui en aura une pour 720°et au 2 tps pour 360.
Je planche sur un moteur antigravitationnel à fusion froide + vanne EGR, est ce que tu peux m' avancer 2 ou 3000€ pour mes frais de recherche ?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu".
chaco Expert
Sujet: Re: NOUVEAU MOTEUR A UN TEMPS 07.09.23 16:57
re à tous
j'ai trouvé cela: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
essaie de faire une demande de subvention au groupe saoudien Aramco ! a+ bonne fin de soiree