Visage Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de jean claude 16.10.23 8:53 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : jean claude Age : 71 Lieu de résidence : Aube niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : débutant outils de diagnostic possédés : aucun véhicules possédés : Scénic 3 Ce qui vous passe par la tête : Bonjour à tous, j'espère que ce message ne sera pas supprimé. je suis déçu par le comportement des administrateurs qui m’ont envoyé un mail m'indiquant que mon compte était supprimé à cause de mon inactivité sur le forum; cela m'est arrivé sur d'autre sites qui m'ont prévenus avant de le supprimé, ce qui m'a permis de me mettre à jour, hors ici pas de message !, on supprime et du coup on est obliger de se réinscrire, j'ai regardé le règlement, il n'est stipulé nul par que la non activité amène à la suppression du compte, Comment nous avez-vous connu : A part cet aparté, j'ai connu ce site en faisant des recherches sur internet par rapport à un problème. | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de jean claude 16.10.23 11:43 | |
| bonjour si votre compte a été supprimer c'est parce que vous n'avez pas fait votre présentation et si vous regarder bien cela figure bien sur la page d'accueil du forum , donc vous étiez prévenu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les administrateurs n'ont fait que leur travail _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |