PETER38 Petit Nouveau
| Sujet: logitiel en francais pour cable HEX V2 usb sous xp ou win 7 02.11.23 22:54 | |
| bonsoir a tous,je suis de retour apres longue absence suite ennui de santé.voila,j'ai sauvé une audi tt v6.3.2l mk2 de 2007,je voudrai pouvoir consulter les calculos avec cable" vagcom" Hex v2 usb clone chinois pour cela je recherche a telecharger en francais une version stable et fiable de VSDC,alors si vous pouvez svp me conseiller,avis,liens vers le bon logitiel,j'ai commandé chez Alibaba le cable hexv2 usb version 23.3.1 en francais et anglais,Mais je prefere installer une version fiable que vous avez testé ou avez un lien qui va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour vos reponses,cordialement,Pierre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: logitiel en francais pour cable HEX V2 usb sous xp ou win 7 03.11.23 1:53 | |
| [mod] bonjour aucune aide ne sera donnée sur ce forum concernant l'achat , téléchargement , installation , configuration ou activation de logiciel pirate et/ou interface de contrefacon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sujet verrouillé merci de votre compréhension[/mod] _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |