Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alliottom59, fred9545, claude.n, chaco, Grozig et Maquegivère aiment ce message
fred9545 Super Modérateur
Sujet: Re: Bon Noël à tous 24.12.23 15:57
hello
bonnes fetes de fin d'année
Alliottom59, heineken, chaco, Grozig et Maquegivère aiment ce message
Maquegivère Connaisseur
Sujet: Re: Bon Noël à tous 24.12.23 18:01
Bonjour Bon réveillon et Joyeux Noel à tous !!
Alliottom59, heineken, fred9545, claude.n, chaco et Grozig aiment ce message
Grozig Modérateur
Sujet: Re: Bon Noël à tous 24.12.23 18:08
Bonsoir,
Joyeux Noël, ça va bien se passer, je ne suis pas de corvée de bouffe...
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu".
Alliottom59, heineken, fred9545, claude.n, chaco et Maquegivère aiment ce message
Alliottom59 Fondateur et Admin
Sujet: Re: Bon Noël à tous 24.12.23 20:01
Bonnes fêtes à tous.
_________________ Mon lien de parrainage TESLA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
heineken, fred9545, claude.n, chaco, Grozig, Maquegivère et FAB86 aiment ce message
FAB86 Connaisseur
Sujet: Re: Bon Noël à tous 24.12.23 22:04
Bonne fête à tous.
Alliottom59, heineken, fred9545, chaco, Grozig et Maquegivère aiment ce message
claude.n Pilier du Forum
Sujet: Re: Bon Noël à tous 25.12.23 4:21
Bonjour
Bonnes fêtes de fin d'années à tous
Merci pour ce forum
Cordialement
_________________ si j'ai pu vous aider c'est deja bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alliottom59, chaco, Grozig, Maquegivère et FAB86 aiment ce message
chaco Expert
Sujet: Re: Bon Noël à tous 25.12.23 8:40
Bjr à tous, Bon Noël, En espérant que vous avez tous mis des chaussures trop grandes au pied du sapin pour avoir beaucoup de cadeaux! En souhaitant un excellent Noël a tous les membres qui animent ce forum et ainsi qu à leur famille. Bonnes fêtes de fin d'années à tous !
Alliottom59, fred9545, claude.n, Grozig, Maquegivère et FAB86 aiment ce message
fred9545 Super Modérateur
Sujet: Re: Bon Noël à tous 25.12.23 9:17
Grozig a écrit:
Bonsoir,
je ne suis pas de corvée de bouffe...
salut
mais fait attention , vu ton beau plumage tu risque de finir a la place de la dinde
Alliottom59, chaco, Grozig, Maquegivère et FAB86 aiment ce message
GRICAR44 Novice
Sujet: Re: Bon Noël à tous 25.12.23 17:21
Ha haa oui, moi non pas de corvée hier sour, ce soir c'est mon tour ! Merry Christmas
fred9545, chaco, Grozig, Maquegivère et GRICAR44 aiment ce message
Grozig Modérateur
Sujet: Re: Bon Noël à tous 25.12.23 20:22
fred9545 a écrit:
Grozig a écrit:
Bonsoir,
je ne suis pas de corvée de bouffe...
salut
mais fait attention , vu ton beau plumage tu risque de finir a la place de la dinde
Bonsoir,
Pas moyen, je me ferai pas fourrer...
La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu".
fred9545 aime ce message
heineken Super Modérateur
Sujet: Re: Bon Noël à tous 25.12.23 22:25
fred9545 a écrit:
C'est bon Fredo , j'ai envoyé les meilleurs chasseurs du coin^^ Ils vont nous le ramener en deux trois trois mouvements On va se régaler !!!! Avec un bon pti rouge se sera parfait !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fred9545 aime ce message
Grozig Modérateur
Sujet: Re: Bon Noël à tous 26.12.23 10:54
Bonjour,
chaco Expert
Sujet: Re: Bon Noël à tous 26.12.23 17:57
bjr à tous
meme si notre moderateur mosellan n'est pas une dinde
on peut chanter " alouette ..... je te plumerai!
je dis ça ,.... c'est juste pour foutre un peu+ la .....!
fred9545 et Grozig aiment ce message
Alexlesinge Modérateur
Sujet: Re: Bon Noël à tous 04.01.24 17:30
Bonjour à tous, Et bien on va essayer de repartir pour une année encore, avec les bonnes résolutions: rester poli, courtois, affable, patient, dévoué et performant! En espérant tenir le plus longtemps possible ces bons vœux, recevez, vous et vos PROCHES les meilleurs des miens! Amicalement, Alex