| probleme driver can clip et logiciel can clip | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lenain31 Novice
| |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: probleme driver can clip et logiciel can clip 31.12.13 10:47 | |
| Cuisine bien et tiens nous au jus dés que tu a du nouveau. ps : si il te reste du gateau tu peux en faire don au forum _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
lenain31 Novice
| Sujet: Re: probleme driver can clip et logiciel can clip 31.12.13 11:30 | |
| _________________ "Plus on avance dans la vie plus on comprend que ce sont les autres qui nous portent" | |
| |
lenain31 Novice
| Sujet: Re: probleme driver can clip et logiciel can clip 02.01.14 19:24 | |
| bon pour commencer je vous souhaite une très bonne année 2014 et après je suis car la voiture même après avoir enlever le default il revient après chaque démarrage et en moteur tournant il devient rouge _________________ "Plus on avance dans la vie plus on comprend que ce sont les autres qui nous portent" | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: probleme driver can clip et logiciel can clip 02.01.14 19:26 | |
| Bonjour,
As tu fait une capture d'écran ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
lenain31 Novice
| Sujet: Re: probleme driver can clip et logiciel can clip 02.01.14 20:06 | |
| oui mais je n'arrive pas a le mettre sur le forum
_________________ "Plus on avance dans la vie plus on comprend que ce sont les autres qui nous portent" | |
| |
| Sujet: Re: probleme driver can clip et logiciel can clip 02.01.14 20:08 | |
| Clic sur le 13eme onglet ....... _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
lenain31 Novice
| Sujet: Re: probleme driver can clip et logiciel can clip 02.01.14 20:53 | |
| voila les images merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ "Plus on avance dans la vie plus on comprend que ce sont les autres qui nous portent"
Dernière édition par lenain31 le 05.01.14 22:07, édité 1 fois | |
| |
| Sujet: Re: probleme driver can clip et logiciel can clip 02.01.14 22:04 | |
| Je comprend mieux avec les captures d'écran. Tu es sous l'ancienne interface, la méthode d'apprentissage donnée plus haut ne correspond pas. Désolé erreur de ma part. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
lenain31 Novice
| Sujet: Re: probleme driver can clip et logiciel can clip 02.01.14 22:09 | |
| C'est pas grave mais comment faut il que je fasse _________________ "Plus on avance dans la vie plus on comprend que ce sont les autres qui nous portent" | |
| |
| Sujet: Re: probleme driver can clip et logiciel can clip 02.01.14 22:12 | |
| Je regarde a ton défaut demain matin. Je doute d'un apprentissage de vanne la dessus. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: probleme driver can clip et logiciel can clip 02.01.14 22:16 | |
| Sinon si c'est le cas de tête. Je dirais va dans injection diesel, configuration puis apprentissage.... _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
lenain31 Novice
| Sujet: Re: probleme driver can clip et logiciel can clip 02.01.14 22:18 | |
| je ne peut rien faire j'ai regarder les menus et il n'y a pas d'apprentissage et pourtant il faut le faire mais comment ? _________________ "Plus on avance dans la vie plus on comprend que ce sont les autres qui nous portent" | |
| |
| Sujet: Re: probleme driver can clip et logiciel can clip 03.01.14 8:07 | |
| Voila pour toi pdf pour code défaut DF027 Ton défaut correspond a la dernière page. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: probleme driver can clip et logiciel can clip 03.01.14 8:17 | |
| Pour mieux comprendre le fonctionnement de ta vanne egr _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
lenain31 Novice
| Sujet: Re: probleme driver can clip et logiciel can clip 03.01.14 9:39 | |
| merci en fait il faut que je fasse un test car j'ai un souci soit sur le calculateur soit sur la vanne egr si j'ai bien compris
je viens d'appeler Renault il mon dit que le seul apprentissage qu'il y a faire est de supprimer le défaut dans mon cas il doit il y avoir autre chose vu que le défaut reviens _________________ "Plus on avance dans la vie plus on comprend que ce sont les autres qui nous portent" | |
| |
| Sujet: Re: probleme driver can clip et logiciel can clip 03.01.14 10:06 | |
| C'est confirmé par la doc et par Renault pas d'apprentissage sur ton modèle.
Si ta vanne egr est neuve et que tu as le même défaut qu'avec l'ancienne, le problème ne vient pas d'elle.
Il faut dans un premier temps resserrer les pins du connectique. Si le problème persiste contrôle du faisceau suivant la doc fourni plus haut.
Tu peux aussi faire un essai routier clip branché afin de lire les mesures paramètres et de comparer la consigne a la mesure. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
lenain31 Novice
| Sujet: Re: probleme driver can clip et logiciel can clip 03.01.14 10:30 | |
| Par contre aurais tu une solution sur le def 009 liaison information choc en rouge (boitier interconnexion) et il ne s'efface pas. Il faut savoir aussi que la fermeture des portes en roulant ne fonctionne pas _________________ "Plus on avance dans la vie plus on comprend que ce sont les autres qui nous portent" | |
| |
| Sujet: Re: probleme driver can clip et logiciel can clip 03.01.14 11:07 | |
| Condamnation des portes en roulant document dialogys
Autre doc selon modele _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Alliottom59 le 03.01.14 11:20, édité 1 fois | |
| |
| Sujet: Re: probleme driver can clip et logiciel can clip 03.01.14 11:18 | |
| Code défaut DF009 _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
lenain31 Novice
| Sujet: Re: probleme driver can clip et logiciel can clip 03.01.14 11:39 | |
| merci pour l'info je vais faire tous cela demain après midi car aujourd'hui il pleut _________________ "Plus on avance dans la vie plus on comprend que ce sont les autres qui nous portent" | |
| |
lenain31 Novice
| Sujet: Re: probleme driver can clip et logiciel can clip 04.01.14 21:35 | |
| Alors résultat 0.204k ohm au lieu de 4k ohm pour la vanne EGR donc vanne neuve HS j'ai remonter l'ancienne plus de défaut pour le défaut de boitier interconnexion (liaison choc) en fait Renault avez désactiver dans le calculateur airbag la détection de choc donc maintenait que je l'ai réactivé j'ai la fermeture automatique des portes qui refonctionnent _________________ "Plus on avance dans la vie plus on comprend que ce sont les autres qui nous portent" | |
| |
| Sujet: Re: probleme driver can clip et logiciel can clip 04.01.14 21:39 | |
| Bonne nouvelle et _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: probleme driver can clip et logiciel can clip 04.01.14 22:01 | |
| Bonjour,
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à : - éditer votre premier message,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - cocher l'icône résolu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Et enregistrer en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Dave Shane Petit Nouveau
| Sujet: Re: probleme driver can clip et logiciel can clip 10.10.14 7:35 | |
| Peut-être ancienne version a un tel problème, la nouvelle V142 sur win xp n'a pas a ce problème | |
| |
| probleme driver can clip et logiciel can clip | |
|