Bonjour,
La partie I
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aujourd'hui, démontage d' une version Turbo, traité 4 fois avant remplacement par un échange standard, pour récupérer le résultat sur la consigne:
-Cyl 1 : aucun traitement
-Cyl 2 : Toralin
-Cyl 3 : Bénol III
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Piston 1:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Piston 2:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Piston 3:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Conclusion:-Bénol III a bien nettoyé le piston, Toralin était en retard.
-Aucun des deux n' a efficacement nettoyé la chambre de combustion, certainement par problème de mouillage/application.
-L' intérieur du racleur est un tout petit plus propre avec Bénol mais c' est à peine notable.
-Aucun des 2 produits n' a débouché les trous des racleurs.
-Pour mémoire, Bénol III n' est pas commercialisé pour ce travail , alors que Toralin, oui.
1 moteur a 4400€.
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fred9545, Maquegivère, HB30 et Fab aiment ce message