Monstertruck49 Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Maxime 25.03.24 12:26 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : Maxime Age : 43 Lieu de résidence : Bois-le-Roi niveau en diagnostic : confirmé niveau en mécanique : pro outils de diagnostic possédés : CLIP véhicules possédés : Twingo dCi et ZOE 2 Ce qui vous passe par la tête : Passionné du dépanner/réparer par soi-même, que ce soit en auto ou autres, je cherche, j'apprends, je ne réussis pas toujours mais quand je finis par trouver l'origine du problème et que tout refonctionne, j'ai une certaine satisfaction d'avoir pu trouvé. Comment nous avez-vous connu : Je cherche une solution à mon problème de démarrage sur ma Twingo 2 1.5 dCi. J'ai trouvé grâce à votre forum des cas similaires mais qui n'ont finalement pas fonctionné pour mon cas. Je souhaiterai donc solliciter le support des autres inscrits. Merci. | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Maxime 25.03.24 15:16 | |
| - Monstertruck49 a écrit:
- Bonjour à tous,
je suis tout nouveau sur le forum, je vous remercie de m'accueillir. Je viens ici car je rencontre un problème avec ma xxxxxxxxx [mod] bonjour veuillez lire le reglement que vous avez accepter lors de votre inscription Règlement - Toutes demandes d'aides ou autres en section présentation sera supprimée.[/mod] _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
Monstertruck49 Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Maxime 25.03.24 16:19 | |
| Bonjour et désolé pour cette mauvaise manipulation. Est-il possible de récupérer le texte de mon message pour pouvoir le reposter dans la section adéquate svp ? Merci. | |