gege77184 Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de gerard 09.05.22 17:16 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : gerard Age : 59 Lieu de résidence : emerainville niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : can clip véhicules possédés : renault scenic 1.6 ethanol Ce qui vous passe par la tête : je trouve qu'il y a beaucoup trop d’électronique dans nos voiture maintenant Comment nous avez-vous connu : planète renault | |
gege77184 Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de gerard 24.04.24 11:27 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : gerard Age : 61 Lieu de résidence : emerainville niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : canclip véhicules possédés : renault espace 4 2.0 dci 2012 Ce qui vous passe par la tête : les voitures d'autrefois était beaucoup plus simple pas d'électronique, de la bonne vielle mécanique....................... Comment nous avez-vous connu : en consultant le net car j'avais des problèmes d'électroniques sur mon scenic 3 éthanol. | |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de gerard 24.04.24 19:29 | |
|
Bonjour Gérard, re-bienvenue parmi nous,
Après vérification de votre présentation du 24/04/24 il s'avère que vous avez déjà fait votre présentation en 2022
Il est inutile de faire plusieurs présentations.
Si vous ne savez pas comment faire pour retrouver les posts que vous avez déjà ouvert, vous pouvez passer par votre profil (onglet profil dans la barre des menus du forum) puis dans "statistique".
Du coup pour éviter plusieurs présentations, j'ai fusionné vos deux messages.
Merci de votre compréhension et à bientôt sur le forum
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |