Salut a tous !!!
Je possede une Peugeot 208 année 2014 :
Version du systeme : (Soft : SMEG3.21.A.R1) (CD : 11913) (Date : )
Version du Bluetooth : (Soft : 1.2.5) (CD : 11913) (Date : )
Version de l'affichage : (Soft : sw 6.00 matrice 2) (CD : 11913) (Date : )
Version de la carte : (Soft : DbDwnl_275 / Gruppo_403) (CD : 11913) (Date : )
Impossible pour moi installer la catre france sur mon smeg...
J'ai fais la mise a jour du firmware en 3.21.a.r1
J'ai mis le poste en retauration usine...
Debrancher la batterie 15 min...
J'ai essaye avec 1 clee formater en fat 32 avec 64ko allocation pourtant elle est reconnue par mon smeg puisque jai fais la maj ZAR et du firmware et instal autres map que la France (exemple : Espagne Italie...)
J'ai verifier dossier et sous dossier et lecture seul decoché...Bref il veux pas.... echec de mise a jour au bout 1h voiture tournant cle formater et 64 ko allo...
J'ai essayé la version 2023/2022/2021/2018 ...pareil pas moyen de l'installer je bloque vraiment la....
J'ai acheter une 2eme clee usb pensant que ca pouvais venir de la aussi je l'ai donc formater et pareil...la deuxieme barre de chargement imobile...
j'ai une premiere barre de chargement qui se remplie en 20 min environ puis ensuite jai une 2eme barre qui elle rest fixe pendant 1h et message echec maj.
Une idée ?
J'avais des carte sur mon smeg que j'ai supprimer pensant que cela pouvais provenir d'un manque de place mais non meme pas cela je dois avoir 7go de dispo (plus une seul carte sur mon smeg) et la map de france fais un peu moin 1go ...
Si une ame charitable pouvais m'aider serait sympas ... car la je bloc vraiment et je ne sais plus quoi faire car du coup ma map France a disparue du gps ....
Merci par avance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’ai remarquer sur le panneau de maj le fichier France en volume ne correspond pas à la place censée prendre sur la sd est ce normal ?
Version 2022
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’ai impression sa prend juste 100 mo au lieu de 800mo…
Version 2023
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Là carrément 0 gb prend de place ….