BerlNouv90 Petit Nouveau
| Sujet: régulateur de vitesse, ABS,ventilateur de refroidissement 01.06.24 15:37 | |
| Bonjour Voici mon problème.
Véhicule Berlingo 2: le régulateur de vitesse se déclenchait de plus en plus souvent. Maintenant: impossible de l'enclencher, le voyant ABS s'allume ( il me semble après environ 80 km/h) et le ventilateur de refroidissement reste en fonctionnement plusieurs minutes après l'arrêt du moteur bien que la température du moteur soit normale. Si j'ai roulé sans que le voyant ABS s'allume, le ventilateur ne fonctionne pas après coupure du contact. Je suis en vacances et n'ai pas mon matériel de contrôle sous la main. Peut-on trouver une relation entre ces trois défauts en interrogeant le BSI ? Merci de m'avoir lu et espérant une explication. | |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: régulateur de vitesse, ABS,ventilateur de refroidissement 01.06.24 21:15 | |
| Bonsoir,
Non, en interrogeant le calculateur moteur et le calculateur ABS et de toute façon il faut une lecture pour avancer. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |