pepone25 Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de al 09.05.24 19:20 | |
| Présentation 09.05.24 (V1.6) VousPrénom : al Age : 73 Lieu de résidence : boussieres niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : maxiecu 3 et maxiecu 2 véhicules possédés : sxara picasso 1.6 hdi Ce qui vous passe par la tête : bonsoir a tous Comment nous avez-vous connu : hazard d une panne et recherche de solution sur forum Présentation 17.06.24 (V1.6) VousPrénom : al Age : 73 Lieu de résidence : boussieres niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : maxiecu3 véhicules possédés : xsara pîcasso 1.6 hdi 110 Ce qui vous passe par la tête : tout va bien sauf mes problemes avec mon picasso qui demarre un coup sur 20 Comment nous avez-vous connu : bouche a oreilless | |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de al 17.06.24 19:50 | |
|
Bonjour al , re-bienvenue parmi nous,
Après vérification de votre présentation du 17.06.24 il s'avère que vous avez déjà fait votre présentation le 09.05.24
Il est inutile de faire plusieurs présentations.
Si vous ne savez pas comment faire pour retrouver les posts que vous avez déjà ouvert, vous pouvez passer par votre profil (onglet profil dans la barre des menus du forum) puis dans "statistique".
Du coup pour éviter plusieurs présentations, j'ai fusionné vos deux messages.
pas de sujet technique en section présentation !! merci d'ouvrir un sujet dans le section correspondante
Merci de votre compréhension et à bientôt sur le forum
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". fred9545 et pepone25 aiment ce message | |