Bonsoir,
Est-que tu as choppé des défauts en lecture?
De toutes façons, vu le km, ça ca finir par une ouverture, si déjà avant de faire ça il était entrain brouter ou de chercher le point de léchage en manœuvre parking, c' était déjà cuit.
CFC300 arrive a correctement faire l' apprentissage et ses corrections tout seul, j' entends que lors d ' un téléchargement du calculateur (je me doute bien que t' en fais pas) tu provoques un raz des apprentissages, même si tu ne fais pas l' apprentissage de la grille derrière et que tu pars rouler, ok ça va être le chao au début et il corrige au fur et à mesure pour faire disparaitre. Donc certes il s' agissait d' un essai perso et non pas d' une méthode, mais en réel suite à un apprentissage de grille, si on constate à coups, glissement ou choc, en principe en reproduisant plusieurs fois la même condition, on doit observer le lissage jusqu' a disparition.
Ensuite, on ne peut pas le faire roue en l' air, déjà ça provoquerait un problème de vitesse de roues, à moins que tu veuilles le modifier en 4x4, ensuite on a besoin d' avoir le couple résistant à l' entrainement du véhicule pour paramétrer.
Pour la suggestion, je propose de faire le tour disitri/fap/additif/les freins/les pneus/ les fuites d ' huile/ si pas de frais directs sauf ça, commande autodoc LUK repsetkit complet et tu sais ce que tu fais le weekend prochain. 2 rotules de suspension au passage, c' est pas forcément une mauvaise idée si jamais faites.
Alors y a des défauts ou pas?
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