THOMAS Philippe Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Philippe 05.07.24 10:35 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : Philippe Age : 70 Lieu de résidence : Saint-Herblain niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : Icarsoft FR V.0 véhicules possédés : C4 Picasso 1.6 Blue Hdi 120 cv et une demie douzaine d'autres, plus anciens. Ce qui vous passe par la tête : J'ai envie de pouvoir continuer à faire face aux pannes qui se présentent, sans outillage trop couteux, en dépit des améliorations techniques qui sont par ailleurs fréquemment très vertueuses (importantes diminutions de la consommation de carburant, de pollution et augmentation de la sécurité et du confort). Comment nous avez-vous connu : En recherchant, sur le net, des informations précises sur le fonctionnement du module de la pompe d'Ad-blue. En l’occurrence, au delà de la remise en fonctionnement de cette pompe, prochainement je l'espère, je souhaiterais, à titre préventif, trouver le moyen de facilement forcer le fonctionnement de la pompe de manière à rincer périodiquement le réservoir d'Ad-blue (par exemple une fois tous les deux ans avant l'hiver) après l'avoir vidangé et déposé l'injecteur d'urée. | |