| énigmes a résoudre ( jeux ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 05.01.13 21:20 | |
| | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 05.01.13 21:20 | |
| 1 seule personne va a la messe _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 05.01.13 21:21 | |
| Le narrateur est la seule personne qui se rend à l'église. Il croise les autres personnes sur son chemin. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 05.01.13 21:22 | |
| ben moi je vais au lit bonne nuit les schtoumfs _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 05.01.13 21:23 | |
| Bonne nuit fred
Vous possédez une souris. Sachant qu'une souris peut produire 18 souris chaque mois à partir de 2 mois, combien posséderez-vous de souris au bout de 10 mois ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 05.01.13 21:27 | |
| Le temps de gestation de la souris est de combien ? _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 05.01.13 21:28 | |
| 0 , il faut être 2 pour faire des petits. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 05.01.13 21:30 | |
| - micka a écrit:
- 0 , il faut être 2 pour faire des petits.
très bien _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 05.01.13 21:32 | |
| Il y a 6 ans, mon frère avait le double de mon âge. Dans 5 ans, nous aurons à nous deux 40 ans. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 05.01.13 21:36 | |
| - Alliottom59 a écrit:
- Il y a 6 ans, mon frère avait le double de mon âge.
Dans 5 ans, nous aurons à nous deux 40 ans. et c'est quoi la question ?? un avait 7 ans et l'autre 14 _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 05.01.13 21:43 | |
| Il avait 12 ans et moi 6. Aujourd'hui il en a 18 et moi 12 dans 5 ans il aura 23 ans et moi 17 _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 05.01.13 21:47 | |
| Quel est mon âge ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 05.01.13 21:48 | |
| 12 _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 05.01.13 21:51 | |
| Il faut réussir à poser le système d'équation suivante (x = mon âge, y = l'âge de mon frère) : y-6=(x-6)*2 x+5+y+5=40
De là, on déduit facilement x = 12 _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 05.01.13 21:53 | |
| Si nous ne sommes pas le lendemain de lundi ou le jour avant jeudi, que demain n'est pas dimanche, que ce n'était pas dimanche hier et que le jour d'après-demain n'est pas samedi, et que le jour avant hier n'était pas mercredi, quel jour sommes-nous ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 05.01.13 21:59 | |
| Dimanche. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 05.01.13 21:59 | |
| dimanche comme demain _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 05.01.13 22:02 | |
| yes _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 05.01.13 22:03 | |
| M. Martin et son fils sont en voiture. M. Martin ayant trop bu, ils ont un accident...Résultat : M. Martin est mort sur le coup et son fils doit être amené à l'hôpital d'urgence. Mais, en voyant le fils Martin, le chirurgien s'écrie : "Je ne peux pas l'opérer! C'est mon fils!"
Qui est le chirurgien ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 05.01.13 22:03 | |
| - popeye05 a écrit:
- dimanche comme demain
OUUUUUUUUUUUUUU LE TRICHEUR T AVAIS MIS LUNDI. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 05.01.13 22:05 | |
| et bien l'autre m martin car il y a monsieur et madame martin _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 05.01.13 22:06 | |
| - micka a écrit:
- popeye05 a écrit:
- dimanche comme demain
OUUUUUUUUUUUUUU LE TRICHEUR
T AVAIS MIS LUNDI. pppfffffffffffffff cafteur va _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 05.01.13 22:08 | |
| Sa mère, on dit un chirurgien pour une femme. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 05.01.13 22:10 | |
| - micka a écrit:
- Sa mère, on dit un chirurgien pour une femme.
voyon une femme ne boit pas elle nous saoule rien qu'en parlant _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 05.01.13 22:11 | |
| - popeye05 a écrit:
- micka a écrit:
- popeye05 a écrit:
- dimanche comme demain
OUUUUUUUUUUUUUU LE TRICHEUR
T AVAIS MIS LUNDI. pppfffffffffffffff cafteur va
Quand j'ai vu ta réponse j'ai recompté, c'est pour ça que je l'ai vu. Mais je ne suis pas un cafteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 05.01.13 22:13 | |
| yes
Marie a un vélo neuf. Malheureusement, elle se fait voler son vélo. La police interroge Patrice, Philippe et Gérard à propos du vol du vélo. Patrice déclare que Philippe l'a volé, Philippe dit qu'il n'est pas l'auteur du vol, Gérard dit qu'il est innocent. La police sait qu'un seul des trois dit la vérité (les deux autres mentent donc).
Alors, qui a volé le vélo de Marie _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 05.01.13 22:13 | |
| _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 05.01.13 22:16 | |
| c'est gerard qui l'a emprunté _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 05.01.13 22:20 | |
| Gérard est le voleur.
Patrice dit un mensonge, Philippe dit la vérité, et Gérard ment.
Il n'y a donc qu'une personne qui dit la vérité.
_________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 05.01.13 22:22 | |
| Un homme est retrouvé pendu dans une pièce fermée de l'intérieur. Il n'y a aucun meuble. À ses pieds une flaque d'eau. Comment a-t-il fait pour se pendre ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 05.01.13 22:24 | |
| ah le con il a pas pensé que le glacon allait fondre avec la chaleur _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 05.01.13 22:25 | |
| _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 05.01.13 22:26 | |
| Un camion vert doit traverser un pont de 10km supportant une charge maximale exacte de 2 tonnes et pas un gramme de plus. Le camion est donc pesé et, coup de chance, il pèse exactement 2 tonnes. Le conducteur s'engage donc sur le pont, et 100 mètres avant la fin, un oiseau bleu vient se poser sur le capot du camion. Là, sueur froide pour le chauffeur. Cependant, il passe le pont sans encombre.
Pourquoi ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 05.01.13 22:31 | |
| En 10 kilomètre il a consommé du gasoil donc son poids a changé quand l'oiseau s'est posé il n'y a pas eu de surpoids
Cordialement
Antoine _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 05.01.13 22:33 | |
| exact bien vu antoine _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 05.01.13 22:35 | |
| Stéphanie s'est achetée une nouvelle scie. Avec celle-ci, elle coupe une planche en 2 en 1min20. Combien de minutes va-t-elle mettre pour couper une planche en 7 ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 05.01.13 22:51 | |
| 2 mn40 | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 05.01.13 22:52 | |
| _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 05.01.13 22:54 | |
| | |
| |
guigui61 Novice
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 05.01.13 22:54 | |
| | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 05.01.13 22:56 | |
| |
guigui61 Novice
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 05.01.13 22:57 | |
| | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 05.01.13 22:58 | |
| 8 minutes.
Le piège vient du fait qu'elle a 2 morceaux au bout de la première coupe _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 05.01.13 23:01 | |
| - guigui61 a écrit:
- 8min
Il à triché.. C'est pas juste c'est trop injuste +1 guigui | |
| |
guigui61 Novice
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 05.01.13 23:03 | |
| La vie est parfois injuste !!!!!!!! | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 06.01.13 10:15 | |
| En voici une autre.
Pierre et Paul sont dans une rue, l'un regarde vers le nord et l'autre vers le sud, mais cepandant ils arrivent à se voir. Comment est ce possible ? _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 06.01.13 10:23 | |
| ils sont l'un en face de l'autre et non dos a dos _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 06.01.13 10:29 | |
| Bien joué !!! _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 06.01.13 10:30 | |
| Quelle est le nom de cette très vieille invention internationale qui permet aux hommes de voir, sans bouger, ce qu’il y a derrière un mur ? _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 06.01.13 10:39 | |
| fenêtre ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 06.01.13 10:40 | |
| Tu les connais toutes ????? _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| énigmes a résoudre ( jeux ) | |
|