| énigmes a résoudre ( jeux ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 15.02.13 18:12 | |
| | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 15.02.13 18:14 | |
| non _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 15.02.13 18:15 | |
| 8 ? _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 15.02.13 18:19 | |
| non _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 15.02.13 18:23 | |
| 10 _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 15.02.13 18:26 | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 15.02.13 18:41 | |
| 28 _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 15.02.13 18:46 | |
| Deux hommes sont dans un champ. Le premier est mort, allongé sur le sol, avec un sac sur le dos plein. Le second est vivant, debout, avec un sac sur le dos vide.
Qu'y a-t-il dans le sac plein ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 15.02.13 18:50 | |
| | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 15.02.13 18:52 | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 15.02.13 18:53 | |
| du plomb _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 15.02.13 19:00 | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 15.02.13 19:03 | |
| son sac de couchage ou sa bouffe _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 15.02.13 19:05 | |
| De la viande, et il s'est fait attaquer par des animaux. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 15.02.13 19:09 | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 15.02.13 19:14 | |
| Et il est mort de quoi ? _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 15.02.13 19:18 | |
| tu veux pas la réponse aussi _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 15.02.13 19:26 | |
| C'est proposé si gentillement. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 15.02.13 19:30 | |
| _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 15.02.13 19:36 | |
| Merci, tu me flate oh mon bel admin. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 15.02.13 19:56 | |
| Un indice
Il n'a pas était tué _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 15.02.13 20:02 | |
| sa gourde _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 15.02.13 20:05 | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 15.02.13 20:09 | |
| un couteau ? _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 15.02.13 20:10 | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 15.02.13 20:12 | |
| Il veut passer sous un fil de cloture. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 15.02.13 20:14 | |
| son pognon son blé vu qu'il est dans un champ | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 15.02.13 20:15 | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 15.02.13 20:32 | |
| 2eme indice
il est mort accidentellement _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 15.02.13 20:33 | |
| l'admin _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 15.02.13 21:02 | |
| - Alliottom59 a écrit:
- Deux hommes sont dans un champ. Le premier est mort, allongé sur le sol, avec un sac sur le dos plein. Le second est vivant, debout, avec un sac sur le dos vide.
Qu'y a-t-il dans le sac plein ? De la paille c'est un epouventaille | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 15.02.13 21:11 | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 15.02.13 21:40 | |
| le mec a sauté d'un avion, il a voulu ouvrir son parachute mais il s"est trompé de sac et il s'est viandé?
Donc il avait un parachute qui ne s'est pas ouvert dans son sac; _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 16.02.13 3:58 | |
| yes antoine _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 16.02.13 6:36 | |
| Monsieur et Madames ET ont 6 enfants. Comment s'appellent-ils? _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 16.02.13 14:35 | |
| Alliittom59 jp59 popeye micka stef mechanicker | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 16.02.13 14:41 | |
| NON JP. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 17.02.13 10:26 | |
| Le pharmacien n'a eu que 4 clientes aujourd'hui.
Malheureusement, il a mélangé toutes les factures.
Il ne se souvient que de très peu de choses de la journée :
Denise, qui est venue avant Yvette a acheté un sirop contre la toux. La deuxième cliente, qui n'est pas Jeannine, a pris de l'aspirine. Juste avant celle qui a acheté des cigarettes à l'eucalyptus, Yvette a acheté une brosse à dents.
Quel fût le produit acheté par Ginette chez son pharmacien ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 17.02.13 10:59 | |
| de l'aspirine _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 17.02.13 11:11 | |
| Stéphanie va faire les soldes et elle a dépensé tout son argent dans 5 magasins. Dans chacun, elle a dépensé 10€ de plus que la moitié de ce qu'elle avait en rentrant.
Quel était son budget (en €) ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 17.02.13 11:25 | |
| 5x+40= budjet Après ça dépend de ce qu'elle avait en rentrant. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 17.02.13 11:29 | |
| 620 £uros _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 17.02.13 11:33 | |
| Un touriste regardant Big Ben à 6h pile se rend compte qu'il sonne pendant 5 secondes. Combien de temps (en secondes) mettra-t-il pour sonner à midi ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 17.02.13 11:36 | |
| 10 secondes _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 17.02.13 11:37 | |
| 6 Heures _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 17.02.13 11:41 | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 17.02.13 11:43 | |
| 12 Secondes _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 17.02.13 11:45 | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 17.02.13 11:49 | |
| 5 Heures 59 minutes et 55 secondes. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 17.02.13 11:52 | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: énigmes a résoudre ( jeux ) 17.02.13 11:54 | |
| 21595 secondes _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
| énigmes a résoudre ( jeux ) | |
|