podilor Petit Nouveau
| Sujet: presentation 16.01.14 15:45 | |
| Présentation (V2) VousPrénom : jean luc Age : 61 Lieu de résidence : ardennes niveau en diagnostic : amateur niveau en mécanique : bon outils de diagnostic possédés : elm327 véhicules possédés : renault kangoo Ce qui vous passe par la tête : bonjour j'adore la mecanique et je voudrais pousser un peu plus loin mes connaissances en diagnostique electronique et ne pas me faire larguer en nouvelles technologies merci d'avance Comment nous avez-vous connu : internet Avez vous lu le règlement: oui | |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: presentation 16.01.14 15:57 | |
| Bienvenu parmi nous jean luc _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation 16.01.14 16:33 | |
| Bienvenu parmi nous Jean-Luc | |
micka Modérateur
| Sujet: Re: presentation 16.01.14 17:06 | |
| Soit le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jean-Luc. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: presentation 16.01.14 17:23 | |
| salut et jean luc _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |