| renseignement équivalent lexia | |
|
Auteur | Message |
---|
jefferdu11 Petit Nouveau
| Sujet: renseignement équivalent lexia 23.01.14 17:12 | |
| cher amis bonjour , Voila , je posséde une citroen C4 HDI 138 de 2005 et j'ai la particularité d'avoir les codes allumés en permanence des que je met le contact , la position 0 du commodo étant inopérante . Apres de nombreuses recherches sur les forums et apres avoir consulté ma concess citroen , et devant l'incompétence manifeste du chef d'atelier qui non content de ne pas étre au courant de quoi que ce soit au sujet de ce probléme ,demandait par contre 80E pour brancher la valise sans garantie de résultat !! j'ai donc décidé de me pencher sur ce probléme et d'acheter l'outil qui me permettra d'activer ou de désactiver ces fameuses options "internes" (car c'en est une , c'est l'option "feux diurnes" activée pour les pays scandinaves d'ou vient ma voiture ) accessibles seulement au LEXIA . Ma question est donc :que dois je acheter comme outil pour ce faire , car des outils pour effacer ou lire les codes erreur il y en plein E bay , mais qui ont cette spécificité ????? pardonnez moi d'avoir été un peu long et merci d'avances pour vos réponses ! NB : un site conseille ceci , qu'en pensez vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: renseignement équivalent lexia 23.01.14 17:29 | |
| Si tu veux un vendeur fiable, regarde ici. Avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Seul petit bémol, ils sont en congé jusqu'au 07/02/2014 _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: renseignement équivalent lexia 23.01.14 17:32 | |
| im faut tout simplement que tu achète le clone de celle qu'ils ont en concession ....l'interface XS évolution avec diagbox sur diybod2.fr vu qu'il y a un code promo pour le forum ....entre autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: renseignement équivalent lexia 23.01.14 17:33 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
jefferdu11 Petit Nouveau
| Sujet: Re: renseignement équivalent lexia 07.03.14 8:31 | |
| bon , alors suite a vos conseils j'ai acheté le LEXIA évoution XS , qui a été assez difficile a faire fonctionner (CD défaillant) , mais j'y suis arrivé avec de l'aide , mais maintenant apres avoir bien épluché tout le contenu et les possibilités de l'appareil je n'ai pas trouvé comment désactiver cette fameuse option "feux diurnes" , apres avoir parcouru les forums peugeot le probléme semble étre plus connu la bas que chez citroen et chez peugeot ils interviennent avec le PP 2000 , es ce que l'équivalent existe chez citroen ? , es ce un nouveau logiciel a acheter en plus du LEXIA ? merci d'avance pour vos réponses . | |
| |
| Sujet: Re: renseignement équivalent lexia 07.03.14 8:35 | |
| l'équivalent de PP2000 de chez peugeot , c'est Lexia chez citroen , pas d'autre logiciel. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: renseignement équivalent lexia 07.03.14 8:50 | |
| Bonjour,
Tu te connecte avec lexia puis test global, bsi, télécodage, télécodage manuelle .......
Tu recherche l'option feux diurnes, que tu télécode en absent.
Si il te demande un code c'est 03114 _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
jefferdu11 Petit Nouveau
| Sujet: Re: renseignement équivalent lexia 07.03.14 11:10 | |
| super !, merci , je vais essayer | |
| |
jefferdu11 Petit Nouveau
| Sujet: Re: renseignement équivalent lexia 08.03.14 17:53 | |
| c'était bien ça ! encore merci du tuyau ! | |
| |
| Sujet: Re: renseignement équivalent lexia 08.03.14 18:16 | |
| De rien _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: renseignement équivalent lexia 08.03.14 18:17 | |
| Bonjour,
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à : - éditer votre premier message,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - cocher l'icône résolu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Et enregistrer en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| renseignement équivalent lexia | |
|