Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sujet: presentation Lun 10 Fév 2014, 21:41
Présentation (V2)
Vous Prénom : michel Age : 65 ans Lieu de résidence : calvados niveau en diagnostic : debutant mais bonne connaissance informatique niveau en mécanique : bonne connaissance sur anciennes voitures outils de diagnostic possédés : autel ms 506 interface elm 327 véhicules possédés : ulysse '806) et ulysse (807) Ce qui vous passe par la tête : je suis passionné par l’électronique et l'informatique deux disciplines qui sont sur la gestion des voitures modernes je suis en retraite ce qui me laisse du temps pour étudier la gestion des moteurs moderne j'ai trouvé votre site sympa et je me suis inscris merci de m'avoir accepté amicalement michel Comment nous avez-vous connu : en cherchant des information sur l'interface elm 327 et le scanner ms 509 Avez vous lu le règlement: oui
Alliottom59 Fondateur et Admin
Sujet: Re: presentation Lun 10 Fév 2014, 23:05
Bienvenu parmi nous Michel
_________________ Mon lien de parrainage TESLA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
micka Modérateur
Sujet: Re: presentation Mar 11 Fév 2014, 06:21
Soit le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]