| avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage | |
|
Auteur | Message |
---|
chartreuse depannage Petit Nouveau
| Sujet: avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage 12.02.14 17:43 | |
| Bonjour à tous, je suis après créer une société en dépannage auto et je voudrais m'équiper d'un appareil de diagnostic qui soit à la fois de taille correcte, rapide à la mise en route, qui passe à peu près sur toute les marques (au moins sur les lectures défauts et mesures paramètres), et un minimum robuste.... j'utilise actuellement l'actia multidiag en garage et je pense que c'est l'un des meilleurs mais un peu gros pour l'avoir dans le camion tout les temps... Merci de me donner vos avis ou expériences que je me fasse une idée un peu plus précise si vous le pouvez. | |
| |
chris16 Connaisseur
| Sujet: Re: avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage 12.02.14 17:44 | |
| Comment ça un peu gros ?
Tu peux mettre plein de diag sur un pc portable et basta. | |
| |
chartreuse depannage Petit Nouveau
| Sujet: Re: avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage 12.02.14 18:37 | |
| Ben non justement.... un pc prend trop de place et trop fragile ... je me demande s'il n'y aurait pas quelque chose de plus compact et aussi performent | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage 12.02.14 18:37 | |
| multidiag ou @utocom sur pc portable ou tablette _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
lolo85v Pilier du Forum
| Sujet: Re: avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage 12.02.14 19:18 | |
| prend un netboock j'en est un a vendre tien meme si tu veut _________________ Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage 12.02.14 20:36 | |
| salut
perso j'utilise aussi le multidiag sur un pc portable et le tout tiens dans une sacoche ! ca fait 4 ans que je fait ca et aucuns soucis _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
rototo Connaisseur
| Sujet: Re: avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage 13.02.14 3:22 | |
| Perso je te comprends complètement. J'avais des interfaces connectées à un pc portable, c'est vite la galère en dépannage. J'ai opté pour un scanner portable et en suis très content. Celui que j'avais était un Autel Maxidiag entièrement multimarques, et même si c'est du matériel chinois ce n'est pas une copie et il est très performant. Le hic est que maintenant il date un peu. Je pense que tu pourrais te tourner vers son successeur, l'Autel Elite Pro 802. Attention il y a plusieurs modèles qui portent le même nom, il faut celui qui fait tous les systèmes. Pour moins de 500 £uros c'est un super appareil. Il suffit de le brancher avec le câble sur la prise diag, il s'allume automatiquement et c'est tout. Pas besoin de code d'activation etc...et il fait autant que multidiag. Ça se range dans la boite à gant, il n'y a pas de batterie, de recharge etc... C'est vraiment l'idéal à mon avis en dépannage. Voici un lien d'un revendeur en France. Pour info je ne le connais pas et n'ai jamais fait affaire avec lui, c'est juste pour te présenter le produit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
chris16 Connaisseur
| Sujet: Re: avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage 13.02.14 7:57 | |
| Bin moi je ne comprends pas... Si un PC prend trop de place, c'est quoi ton camion ? Si tu as peur pour la fragilité il faut une tablette durcie, mais sinon dans une housse ça ne pose pas de problèmes.
Ça fait des années qu'on travaille comme ça et ça ne pose aucun problemes. | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage 30.10.16 15:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]salut , Mais vu la date du post, je ne vois pas l’intérêt de répondre. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage 30.10.16 15:51 | |
| bonjour ,
il déterre pas mal de post car j'ai déjà supprimé 4 de ses commentaires ! de plus il y a aucune formule de politesse a chaque fois ... _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
malhaune Petit Nouveau
| Sujet: Re: avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage 02.03.18 11:46 | |
| salut a tous,
moi personnellement j utilise le delphi ds150 avec un lenovo x200 Ce qui est intéressant pour le x200 est que l’écran se retourne et se met devant le clavier. La dalle est tactile avec un stylet. on peut l utiliser en tablette et on peut avoir un clavier quand on a besoin. je trouve cela tres utile
bonne journée | |
| |
honda Novice
| Sujet: Re: avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage 02.03.18 12:50 | |
| Bonjour, le poste commence à dater mais pour les membres qui le consultent et qui ont dans l'intention de créer une société, sachez qu'un professionnel qui pratique en France comme dans les pays de l'Union européenne avec des produits contrefaits constitue un délit pénal qui peut être sanctionné de 75000 £uros plus emprisonnement. à vous lire | |
| |
remyj Novice
| Sujet: Re: avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage 02.03.18 18:26 | |
| - rototo a écrit:
- Perso je te comprends complètement.
J'avais des interfaces connectées à un pc portable, c'est vite la galère en dépannage. J'ai opté pour un scanner portable et en suis très content. Celui que j'avais était un Autel Maxidiag entièrement multimarques, et même si c'est du matériel chinois ce n'est pas une copie et il est très performant.
Le hic est que maintenant il date un peu. Je pense que tu pourrais te tourner vers son successeur, l'Autel Elite Pro 802. Attention il y a plusieurs modèles qui portent le même nom, il faut celui qui fait tous les systèmes. Pour moins de 500 £uros c'est un super appareil. Il suffit de le brancher avec le câble sur la prise diag, il s'allume automatiquement et c'est tout. Pas besoin de code d'activation etc...et il fait autant que multidiag. Ça se range dans la boite à gant, il n'y a pas de batterie, de recharge etc... C'est vraiment l'idéal à mon avis en dépannage.
je suis tout a fait d'accord avec ton message, un Autel-MD808-PRO pour du dépannage suffit largement. J'utilise un Maxicheck-pro pour le dépannage et un Maxisys-MS908 pour l'atelier. | |
| |
passion Connaisseur
| Sujet: Re: avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage 02.03.18 20:54 | |
| - honda a écrit:
- Bonjour, le poste commence à dater mais pour les membres qui le consultent et qui ont dans l'intention de créer une société, sachez qu'un professionnel qui pratique en France comme dans les pays de l'Union européenne avec des produits contrefaits constitue un délit pénal qui peut être sanctionné de 75000 £uros plus emprisonnement.
à vous lire bonjour c'est bien sa , on va tous se retrouver en prison sur se forum avec plus aucun sous en poche , car sur dix , on est 9 a utiliser de la chinoiserie , mais qui fonctionne plutôt bien . _________________ pour dire merci, (main vert), si j'ai pus vous aider.
pas toujours simple . | |
| |
honda Novice
| Sujet: Re: avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage 02.03.18 22:24 | |
| Bonsoir passion le but est de sensibiliser les nouveaux créateurs (futurs professionnels) il y a un risque. Le contrôle s’établit souvent sur dénonciation du voisin qui lui a du matos officiel où du client mécontent de la facture, qui a repéré que le matos ressemble beaucoup aux siens. La règlementation est comme ça maintenant tout le monde fait comme il veut. De mon côté je suis plus actif mais je trouve quand même déloyal le nouveau créateur artisan, SARL, qui investit avec crédit ou pas une’ grosse somme pour s’acheter de l’officiel (trop cher c’est vrai) et voit sur les journaux, le b coin, eb, un auto-entrepreneur ! Le terme existe plus je crois que c’est micro auto-entrepreneur, proposer le’ même service deux ou trois fois moins cher qui lui à acheté du clone et paie pas autant de charges. Sans compter les gâcheurs (travail au black) Mecano en herbe. Le résultat est sans Appel le vrai garagiste ferme se fait saisir puis vente aux enchères et nous on rachète de l’officiel au prix du clone ! Elle n’est pas belle la vie Cordialement | |
| |
| avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage | |
|