LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

Diagnostic et Mécanique Automobile.

Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de nicolas
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar nico.mar Aujourd'hui à 13:07

» P2127 Papillon ou pas
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar sebastienboudot Aujourd'hui à 12:44

» Diagnostic voyant Bmw F31 B47 2016
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar Boultagga Aujourd'hui à 5:43

» Présentation de Gael
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar bigoune Hier à 17:58

» Présentation de olivier
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar fred9545 Hier à 16:32

» Grand scénic 3 - Problème de masse sur capteur pression carburant
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar Alexlesinge Hier à 6:56

» Présentation de Sebastien
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar sebastienboudot 19.11.24 16:44

» Présentation de a5n4t30
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar fred9545 19.11.24 12:13

» Présentation de karl
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar karl45 19.11.24 9:14

» Plus de feu de recul et antibrouillard ar sans défaut au tableau de bord
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar scorpat 19.11.24 8:50

» Présentation de Roland
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar fred9545 18.11.24 18:45

» Présentation de Michel
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar Mvjouve 18.11.24 17:30

» Chercher personne pour coder Combox et cic e92
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar charly69 18.11.24 10:08

» Présentation de Jean
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar Jean83 17.11.24 19:31

» Présentation de julien
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar automeca 17.11.24 18:51

» Voyant P2032
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar Logly 17.11.24 18:13

» Présentation de Romain
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar Boultagga 17.11.24 18:06

» Présentation de Laurent
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar Logly 17.11.24 17:57

» Premiers pas (et soucis) avec un OpCom chinois
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar RovDan 17.11.24 17:51

» Présentation de Daniel
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar RovDan 17.11.24 17:29

» Présentation de ALAIN
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar maucourant 17.11.24 14:32

» MINI COOPER S R52 - Connexion impossible à la voiture
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar fred9545 17.11.24 13:22

» Présentation de David
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar Catolard58 17.11.24 12:55

» defaut po50b (92)
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar romu85310 17.11.24 12:32

» Autoradio Renault Capture bloqué sur le logo Renault
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar Pit971 17.11.24 10:56

» Présentation de Francis
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar Francis2159 17.11.24 9:35

» Présentation de Benjamin
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar coppa621 16.11.24 22:23

» Présentation de Theotom
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar Theotom 16.11.24 18:40

» Panne de démarrage
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar Grozig 15.11.24 22:47

» Présentation de Alain
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar Alain. 15.11.24 18:33

» Présentation de cyril
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar corre 15.11.24 17:04

» Airbag Xsara phase 1 1.8i
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar Sebourlon1 15.11.24 14:33

» Panne Renault Captur 1,5L DCI boite auto année 2014
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar Pit971 15.11.24 14:11

» Présentation de guy
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar fred9545 15.11.24 12:13

» Problèmes opel meriva A 1,4 essence
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar Grozig 14.11.24 20:35

» Présentation de Patrice
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar fred9545 14.11.24 20:06

» Présentation de Jacques
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar JR31 14.11.24 13:41

» Présentation de Stephan
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar stephandel 14.11.24 10:55

» problème Xsara Picasso 1.6 HDi de 2005 qui ne démarre pas
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar leno 13.11.24 21:32

» Défaults P0104 et P0113
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar Grozig 13.11.24 20:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 835 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 832 Invités :: 3 Moteurs de recherche

nico.mar, sebastienboudot

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 840 le 21.11.24 14:40
Membres les plus tagués
@Grozig (414)
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Vote_lcapavis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Voting_baravis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Vote_rcap 
@chaco (208)
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Vote_lcapavis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Voting_baravis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Vote_rcap 
@Alliottom59 (203)
@Alexlesinge (98)
@popeye05 (95)
@heineken (94)
@fred9545 (85)
@Fab (37)
@xrider (30)
@CHOCOL (28)
Partagez

avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chartreuse depannage
Petit Nouveau
Petit Nouveau
chartreuse depannage

avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Empty
MessageSujet: avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage   avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Empty12.02.14 17:43

Bonjour à tous, je suis après créer une société en dépannage auto et je voudrais m'équiper d'un appareil de diagnostic qui soit à la fois de taille correcte, rapide à la mise en route, qui passe à peu près sur toute les marques (au moins sur les lectures défauts et mesures paramètres), et un minimum robuste....   j'utilise actuellement l'actia multidiag en garage et je pense que c'est l'un des meilleurs mais un peu gros pour l'avoir dans le camion tout les temps...
Merci de me donner vos avis ou expériences que je me fasse une idée un peu plus précise si vous le pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
chris16
Connaisseur
Connaisseur
chris16

MessageSujet: Re: avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage   avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Empty12.02.14 17:44

Comment ça un peu gros ?

Tu peux mettre plein de diag sur un pc portable et basta.
chartreuse depannage
Petit Nouveau
Petit Nouveau
chartreuse depannage

MessageSujet: Re: avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage   avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Empty12.02.14 18:37

Ben non justement....
un pc prend trop de place et trop fragile ...
je me demande s'il n'y aurait pas quelque chose de plus compact et aussi performent
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

MessageSujet: Re: avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage   avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Empty12.02.14 18:37

multidiag ou @utocom sur pc portable ou tablette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.mecanique-auto.com/
lolo85v
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lolo85v

MessageSujet: Re: avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage   avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Empty12.02.14 19:18

prend un netboock j'en est un a vendre tien meme si tu veut

Co-Admin
Co-Admin
popeye05

MessageSujet: Re: avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage   avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Empty12.02.14 20:36

salut

perso j'utilise aussi le multidiag sur un pc portable et le tout tiens dans une sacoche !
ca fait 4 ans que je fait ca et aucuns soucis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté
rototo
Connaisseur
Connaisseur
rototo

MessageSujet: Re: avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage   avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Empty13.02.14 3:22

Perso je te comprends complètement.
J'avais des interfaces connectées à un pc portable, c'est vite la galère en dépannage.
J'ai opté pour un scanner portable et en suis très content.
Celui que j'avais était un Autel Maxidiag entièrement multimarques, et même si c'est du matériel chinois ce n'est pas une copie et il est très performant.

Le hic est que maintenant il date un peu.
Je pense que tu pourrais te tourner vers son successeur, l'Autel Elite Pro 802. Attention il y a plusieurs modèles qui portent le même nom, il faut celui qui fait tous les systèmes.
Pour moins de 500 £uros c'est un super appareil.
Il suffit de le brancher avec le câble sur la prise diag, il s'allume automatiquement et c'est tout. Pas besoin de code d'activation etc...et il fait autant que multidiag.
Ça se range dans la boite à gant, il n'y a pas de batterie, de recharge etc...
C'est vraiment l'idéal à mon avis en dépannage.

Voici un lien d'un revendeur en France.
Pour info je ne le connais pas et n'ai jamais fait affaire avec lui, c'est juste pour te présenter le produit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chris16
Connaisseur
Connaisseur
chris16

MessageSujet: Re: avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage   avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Empty13.02.14 7:57

Bin moi je ne comprends pas... Si un PC prend trop de place, c'est quoi ton camion ? Si tu as peur pour la fragilité il faut une tablette durcie, mais sinon dans une housse ça ne pose pas de problèmes.

Ça fait des années qu'on travaille comme ça et ça ne pose aucun problemes.
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

MessageSujet: Re: avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage   avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Empty30.10.16 15:40

salut , Mais vu la date du post, je ne vois pas l’intérêt de répondre.

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.lemondedudiagauto.com
popeye05
Co-Admin
Co-Admin
popeye05

MessageSujet: Re: avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage   avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Empty30.10.16 15:51

bonjour ,

il déterre pas mal de post car j'ai déjà supprimé 4 de ses commentaires !
de plus il y a aucune formule de politesse a chaque fois ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté
malhaune
Petit Nouveau
Petit Nouveau
malhaune

MessageSujet: Re: avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage   avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Empty02.03.18 11:46

salut a tous,

moi personnellement j utilise le delphi ds150 avec un lenovo x200
Ce qui est intéressant pour le x200 est que l’écran se retourne et se met devant le clavier. La dalle est tactile avec un stylet. on peut l utiliser en tablette et on peut avoir un clavier quand on a besoin. je trouve cela tres utile

bonne journée
honda
Novice
Novice
honda

MessageSujet: Re: avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage   avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Empty02.03.18 12:50

Bonjour, le poste commence à dater mais pour les membres qui le consultent et qui ont dans l'intention de créer une société, sachez qu'un professionnel qui pratique en France comme dans les pays de l'Union européenne avec des produits contrefaits constitue un délit pénal qui peut être sanctionné de 75000 £uros plus emprisonnement.
à vous lire
remyj
Novice
Novice
remyj

MessageSujet: Re: avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage   avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Empty02.03.18 18:26

rototo a écrit:
Perso je te comprends complètement.
J'avais des interfaces connectées à un pc portable, c'est vite la galère en dépannage.
J'ai opté pour un scanner portable et en suis très content.
Celui que j'avais était un Autel Maxidiag entièrement multimarques, et même si c'est du matériel chinois ce n'est pas une copie et il est très performant.

Le hic est que maintenant il date un peu.
Je pense que tu pourrais te tourner vers son successeur, l'Autel Elite Pro 802. Attention il y a plusieurs modèles qui portent le même nom, il faut celui qui fait tous les systèmes.
Pour moins de 500 £uros c'est un super appareil.
Il suffit de le brancher avec le câble sur la prise diag, il s'allume automatiquement et c'est tout. Pas besoin de code d'activation etc...et il fait autant que multidiag.
Ça se range dans la boite à gant, il n'y a pas de batterie, de recharge etc...
C'est vraiment l'idéal à mon avis en dépannage.

je suis tout a fait d'accord avec ton message, un Autel-MD808-PRO pour du dépannage suffit largement.
J'utilise un Maxicheck-pro pour le dépannage et un Maxisys-MS908 pour l'atelier.
passion
Connaisseur
Connaisseur
passion

MessageSujet: Re: avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage   avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Empty02.03.18 20:54

honda a écrit:
Bonjour, le poste commence à dater mais pour les membres qui le consultent et qui ont dans l'intention de créer une société, sachez qu'un professionnel qui pratique en France comme dans les pays de l'Union européenne avec des produits contrefaits constitue un délit pénal  qui peut être sanctionné de 75000 £uros plus emprisonnement.
à vous lire

bonjour

c'est bien sa avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage 3510096238 , on va tous se retrouver en prison sur se forum avec plus aucun sous en poche , car sur dix , on est 9 a utiliser de la chinoiserie , mais qui fonctionne plutôt bien . lol! lol!

pas toujours simple .

pepe31 aime ce message

honda
Novice
Novice
honda

MessageSujet: Re: avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage   avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Empty02.03.18 22:24

Bonsoir passion le but est de sensibiliser les nouveaux créateurs (futurs professionnels) il y a un risque. Le contrôle s’établit souvent sur dénonciation du voisin qui lui a du matos officiel où du client mécontent de la facture, qui a repéré que le matos ressemble beaucoup aux siens. La règlementation est comme ça  maintenant tout le monde fait comme il veut. De mon côté je suis plus actif mais je trouve quand même déloyal le nouveau créateur artisan, SARL, qui investit avec crédit ou pas une’ grosse somme pour s’acheter de l’officiel (trop cher c’est vrai) et voit sur les journaux, le b coin, eb, un auto-entrepreneur ! Le terme existe plus je crois que c’est micro auto-entrepreneur, proposer le’ même service deux ou trois fois moins cher qui lui à acheté du clone et paie pas autant de charges. Sans compter les gâcheurs (travail au black) Mecano en herbe. Le résultat est sans Appel le vrai garagiste ferme se fait saisir puis vente aux enchères et nous on rachète de l’officiel au prix du clone ! Elle n’est pas belle la vie cheers
Cordialement

avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1