Bonjour
A chacun sa question , j'ai un probleme avec une C5 2,2l hdi de 2001 une des premiere version son kilomettrage est de 82 000 km dont 60 000 d'autoroutes , a chaque parcourt de 300 ou 400 km j'ai une coupure moteur à 130 km (c'est pas marrant du tout surtout de nuit) Je coupe immediatement le moteur avec la clef et remet le contact elle repart avec le service en orange allume.Des que que je m'arrete et ferme les portes et les deverrouillent plus de signal defaut (service) Elle est passe 3 fois a la valise chez citroen il ne trouve rien .Au dernier passage chez citroen j'ai demande à assister au control car je connaissai le technicien il vraiment tout verifier meme les masse et tous les connecteurs BSI et autres ont ete demontes et ils ont mis de la bombe à contact.Le probleme vien de se reproduire ,j'ai un soupson j'aimerai desactiver l'antidemmarage .l'entretien est fait au top j'ai meme changer la batterie.Il serai tres agreable de trouver quelqu'un qui puisse m'eclairer ou me mettre sur des pannes similaires
Cordialement j-p