Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Amélioration creer votre propre avatar 23.02.14 9:43 | |
| Cher utilisateurs, Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que nous avons conclu un partenariat avec l'équipe du service FaceYourManga, leader dans le domaine de la création d'avatars personnalisés, afin de faire profiter les utilisateurs des forums Forumactif de la technologie FaceYourManga permettant d'intégrer un générateur d'avatars personnalisés dans les forums Forumactif Very Happy Dès lors, chaque utilisateur du forum dispose dans son profil >> avatar d'un nouveau champ "Créer mon avatar" lui permettant d'accéder à un générateur d'avatars FaceYourManga: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Amélioration creer votre propre avatar 23.02.14 12:18 | |
| _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| Sujet: Re: Amélioration creer votre propre avatar 23.02.14 16:59 | |
| Ben tu T pas vuuuu _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Amélioration creer votre propre avatar 23.02.14 19:24 | |
| - jp59 a écrit:
- Comme d'habitude ça fonctionne pas.pour moi
Non comme d'hab tu n'y arrive pas. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amélioration creer votre propre avatar 23.02.14 19:28 | |
| | |
| Sujet: Re: Amélioration creer votre propre avatar 23.02.14 19:31 | |
| _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |