Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sujet: Installation ETKA V7.3 26.12.12 20:43
Salut.
Je viens de récupérer ETKA v7.3 et j'aurais voulu savoir si il y a quelque chose de particulier pour effectuer l'installation. Ou si ça s'installe le plus simplement du monde, sans crack ni quoi que se soit.
Merci d'avance pour vos réponse.
Sujet: Re: Installation ETKA V7.3 26.12.12 21:10
ca depend de la version la mienne s'instale tout simplement et apres tu as meme les mise a jour en ligne
_________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu
je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté
heineken Super Modérateur
Sujet: Re: Installation ETKA V7.3 26.12.12 22:19
exact , rien de bien spécial a faire . il y a juste a faire l'installation et suivre les instruction à l'écran Etka ne sera pas fonctionnel tant que les mise à jour ne sont pas faite . les mise à jour en ligne de font 6 par 6 par marque (VW , audi , skoda et seat) .Suivant la version de ETKA tu va devoir relancer 14 ou 15fois les mise a jour , via l'icone "etka 7.3 online-update" , pour pouvoir t'en utiliser. Et cela ne se fait pas en 1h.....soit pas pressé^^
a par cela aucune autre manip a faire. (après comme dit popeye tout dépend du etka que tu s récupéré )
je l'utilise sur seven 32bit est aucun problème de compatibilité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mechanicker Modérateur
Sujet: Re: Installation ETKA V7.3 26.12.12 22:25
Salut je vais peut-être paraitre un peu bête mais c'est quoi comme logiciel ETKA V7.3 je vous avoue que je ne connais pas du tout. Ça serait sympa de me donner quelques infos pour que je m'endorme moins c........ Merci d'avance.
Antoine
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu.
heineken Super Modérateur
Sujet: Re: Installation ETKA V7.3 26.12.12 23:09
etka , c'est le catalogue pièces détachées constructeur de volkwagen , seat , audi et skoda
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
micka Modérateur
Sujet: Re: Installation ETKA V7.3 27.12.12 6:54
Merci à tous pour vos réponse, j'essaye de l'installer avant la fin de l'année.
Sujet: Re: Installation ETKA V7.3 27.12.12 18:43
Des nouvelles de mon installation.
Impossible de décompresser, le fichier est incomplet je pense, je vais essayer de trouver un autre lien pour voir. Merci à ceux qui ont apportés des réponse à mes questions.
Sujet: Re: Installation ETKA V7.3 27.12.12 18:51
micka a écrit:
Des nouvelles de mon installation. Impossible de décompresser, le fichier est incomplet je pense, je vais essayer de trouver un autre lien pour voir. Merci à ceux qui ont apportés des réponse à mes questions.