Invité Invité
| Sujet: Re: Problème diagbox 24.04.13 11:13 | |
| | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Problème diagbox 24.04.13 11:16 | |
| - jp59 a écrit:
Ok mais la position du quarts est quand meme primordial? je ne connais pas le problème avec le quartz de l'interface PSA ( pour canclip je le connais je viens de le changer lol) , mais ça n'a rien a avoir avec le flashage mais plus avec un problème materiel..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème diagbox 24.04.13 11:18 | |
| - heineken a écrit:
- jp59 a écrit:
Ok mais la position du quarts est quand meme primordial? je ne connais pas le problème avec le quartz de l'interface PSA (pour canclip je le connais je viens de le changer lol) , mais ça n'a rien a avoir avec le flashage mais plus avec un problème materiel..... Ok merci | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème diagbox 25.04.13 8:46 | |
| - Geri12 a écrit:
- @jp59
Modérateur
Heiniken a déjà repondu. Je n'ai rien à ajouter mais je prefère de resté poli.
Succes
Geri Bonjour geri Comme tu le die merci à heineken pour ces repomse. .+1 Par contre je ne comprend pas pourquoi tu die que tu préfère rester poli parce que je me renseigne? | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Problème diagbox 25.04.13 9:32 | |
| il a sens doute voulu dire par là , que il a tenu a répondre à la question que tu lui a posé même si il n'avait rien a dire de plus que je n'ai dites ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |