heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: entète forum 03.11.13 17:00 | |
| - Alliottom59 a écrit:
5: Mise en place d'une catégorie "Corbeille"
Peut être pourrions nous en savoir plus sur cette section????? genre , que doit on trouver , que doit on mettre dans cette "poubelle"??????? | |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: entète forum 03.11.13 17:05 | |
| Nous sommes entrain de créer un règlement.
_________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: entète forum 03.11.13 17:11 | |
| Le but est de déplacer les sujets qui ne respect pas le règlement ou les sujets qui ne sont pas suivi par leur auteur.
Afin d'éviter de devoir les supprimer.
_________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: entète forum 03.11.13 17:34 | |
| voila pour ta question heineken Bonjour,
votre sujet a été jugé irrecevable par l'équipe du forum: - éditer votre premier message,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Afin de le modifier - Si aucune mesure de votre part n'a été prise, votre sujet sera déplacé en corbeille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il sera possible de faire une demande en Mp a un membre de l'équipe du forum afin que le sujet retrouve son emplacement d'origine
| Sujet: Re: entète forum 04.11.13 13:28 | |
| Nouvelle Amélioration chez LMDDA. Ce tutoriel va vous permettre de faire une citation rapide d'un mot ou d'une phrase que vous aurez surligné au préalable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Résultat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |