momotb01 Petit Nouveau
| Sujet: Bonjour à tous 24.03.14 20:36 | |
| Présentation (V2) VousPrénom : momo Age : 38 Lieu de résidence : macon niveau en diagnostic : debutant niveau en mécanique : debutant outils de diagnostic possédés : psa xs evolution véhicules possédés : grand c4 picasson Ce qui vous passe par la tête : Bonjour, Désireux d'apprendre un peu plus la mécanique et en diag, je parcours différents forum afin d'apprendre au mieux. Je souhaite acquérir un certain niveau afin de pouvoir faire par moi meme les petits dépannages pour mon véhicule et ceux de mes amis. Comment nous avez-vous connu : en surfant sur le net Avez vous lu le règlement: oui | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous 24.03.14 20:58 | |
| Bienvenu parmi nous momo | |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous 24.03.14 22:07 | |
| Bienvenu parmi nous momo _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous 25.03.14 5:34 | |
| _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |