carmelo42 Petit Nouveau
| Sujet: DiagBox 7 : désactiver les mises à jour internet 01.04.14 15:41 | |
| Bonjour, Est-il possible de désactiver les mises à jour de Diagbox 7 via internet ? Au cas où si j'oublie de couper le wifi alors que j'utilise diagbox j'aimerai bien éviter qu'une mise à jour via internet vienne tout bloquer ... Merci | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: DiagBox 7 : désactiver les mises à jour internet 01.04.14 15:50 | |
| les mises à jours ne se font pas tout seule.... Si a l'ouverture tu clic sur la croix rouge quand il te demande si tu veux recherche les mise à jour , tu n'aura aucun problème . C'est toi et toi seule qui peut déclencher une recherche de mise à jour en ligne , donc si tu ne clic pas n'importe où tu ne risque rien..... que ce soit connecté au net ou non . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
carmelo42 Petit Nouveau
| Sujet: Re: DiagBox 7 : désactiver les mises à jour internet 01.04.14 15:54 | |
| - heineken a écrit:
- les mises à jours ne se font pas tout seule.... Si a l'ouverture tu clic sur la croix rouge quand il te demande si tu veux recherche les mise à jour , tu n'aura aucun problème .
C'est toi et toi seule qui peut déclencher une recherche de mise à jour en ligne , donc si tu ne clic pas n'importe où tu ne risque rien..... que ce soit connecté au net ou non . okay parfait ! merci beaucoup | |