| antidemarrage espace 3 2.2 dt | |
|
Auteur | Message |
---|
xavier1970 Apprenti
| Sujet: antidemarrage espace 3 2.2 dt 10.04.14 15:19 | |
| bonjour a tous voila j'ai un pb sur un espace 3 2.2 dt le voyant d'antidemarrage clignote rapidement la ligne codée est en defaut apres le passage a la can clip voila le resultat et la liste des etats contact mis : 9D code cle recu inactif 10D code cle valide inactif 8D cle presente inactif 11G commande tir/trf signal reçu inactif 11D commande tir/trf signal bon bon inactif bref le transpondeur ne reconnais pas les clefs et donc antidemarrage actif existe t'il une methode ou une reprogrammation de clef ou autre car je pense que c'est arriver en changeant les piles!!!mais pas sur je connais la methode "dur" qui consiste a percer le blindage de la pompe H.P. et mettre un +apc a EV codée mais si qq1 connais une methode plus douce car ca fais 2 fois que ca m'arrive je suis preneur merci a vs cordialement xav | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: antidemarrage espace 3 2.2 dt 10.04.14 16:16 | |
| Bonjour,
Même soucis avec les deux clés ? As tu remplacé la bague antenne ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
xavier1970 Apprenti
| Sujet: Re: antidemarrage espace 3 2.2 dt 10.04.14 17:29 | |
| bonsoir merci pour la reponse non je n'ai encore rien entrepris et oui meme soucis avec les deux cles aucune n'ai reconnue et le voyant clignite rapide la valise me confirme tu crois que ca peux provenir de la bague autour du neiman??? cdt xav | |
| |
xavier1970 Apprenti
| Sujet: Re: antidemarrage espace 3 2.2 dt 10.04.14 17:53 | |
| re bonsoir a tous par contre j'ai entendu parler d'un code dépannage pour enlever l'antidemarrage et demarrer l'espace temporairement....comment ce procurer ce code??? et ensuite j'aimerai avoir vos avis car je remets en état des espace 3 2.2 DT (moteurs casseés donc je sors le moteur H.S. et remets un moteur en etat et je n'ai jamais eu ce probleme sauf les deux derniers!!!! je n'ai rien changer a ma facon de proceder le dernier j'ai percer le blindage de la pompe H.P. et mis un +APC du neiman | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: antidemarrage espace 3 2.2 dt 10.04.14 18:49 | |
| essaye de resynchroniser tes clés
telecharge ce que je t'es envoyer en mp _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: antidemarrage espace 3 2.2 dt 10.04.14 20:37 | |
| - xavier1970 a écrit:
- le dernier j'ai percer le blindage de la pompe H.P. et mis un +APC du neiman
Sur les pompes lucas, tu retire le blindage afin de remplacer l'électrovanne codée par une électrovanne simple, que tu alimente par un + après contact. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
xavier1970 Apprenti
| Sujet: Re: antidemarrage espace 3 2.2 dt 11.04.14 5:56 | |
| slt Alliottom59 je ne remplace pas l'electrovanne je perce un trou de 10mm dans le blindage pour aller cherchee le fil de l'electrovanne je le denude et je fais arriver un +apc mais l'E.V. reste a sa place merci je vais voir si je peux resynchroniser les clés ou reprogrammer en apprentisssage je vs tiens informer | |
| |
xavier1970 Apprenti
| Sujet: Re: antidemarrage espace 3 2.2 dt 14.04.14 6:01 | |
| bonjour a tous merci pour les infos j'essaye de resynchroniser les cles ce matin et je vais voir pour la bague car j'ai demonter la demi coquille autour du neiman et la bague etait souder avec deux fil de cuivre donc je me suis dit que c'etait ok je vous tiens informer cdt xav | |
| |
xavier1970 Apprenti
| Sujet: Re: antidemarrage espace 3 2.2 dt 15.04.14 14:46 | |
| bonjour a tous j'ai juste une petite question pour faire tomber les doutes sur les avis que j'ai pu recolter sur les net et en live... si je change l'ensemble complet c-a-d: -neiman ,la bague antenne et les cles comment ca marche pour l'antidemarrage?????? | |
| |
xavier1970 Apprenti
| Sujet: Re: antidemarrage espace 3 2.2 dt 16.04.14 16:05 | |
| slt a tous probleme resolu je viens de trouver une bague a la casse et miracle ca marche le voyant ne clignote pas ni reste fixe mais bon l'espace 3 demarre nikel merci atous et longue vie au forum et au site cordialement xav | |
| |
| Sujet: Re: antidemarrage espace 3 2.2 dt 16.04.14 17:09 | |
| Merci pour ton retour. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
mindouza Petit Nouveau
| Sujet: Re: antidemarrage espace 3 2.2 dt 29.09.18 17:26 | |
| salut a tous je sais que le poste est vieux, es un moyen de sauté l'anti démarrage d'une manière a jamais? _________________ n'applaudissez jamais a l'injustice humaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| antidemarrage espace 3 2.2 dt | |
|