| Demande d'aide code erreur 307 sw essence diag launch x431 | |
|
Auteur | Message |
---|
Raylly Petit Nouveau
| Sujet: Demande d'aide code erreur 307 sw essence diag launch x431 10.04.14 21:25 | |
| Bonsoir à tous, Je sollicite votre aide pour un problème que j'ai sur ma 307sw 2.0i. La voiture refuse de démarrer. 1er diag Peugeot: résultat calculateur hs après une réparation de ce dernier, la voiture refuse toujours de démarrer. 2ème diag à domicile: résultat la rampe d'injection, après changement toujours rien 3ème diag: résultat la rampe de bobine d'allumage, après changement de cette dernière + les bougies toujours rien. Aujourd'hui j'ai fais venir un pro pour un diag avec un Launch x431 et voici le résultat. code panne 001: défaut permanent dysfonctionnement du capteur pression d'huile. (intermittent)code panne 002: capteur de pression du collecteur d'admission signal court-circuit sur le plus ou circuit ouvert (intermittent)code panne 003: signal de température d'air d'admission court-circuit à + ou circuit ouvert (intermittent)code panne 004 incohérence entre l'information d'angle ou papillon et la pression d'admission problème de sécurité ( permanent)Si quelqu'un peut me dire exactement ce que je dois regarder, car la je craque. Je précise que c'est une 307sw 2.0 16v de 2002 avec 135 000kms Merci d'avance | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Demande d'aide code erreur 307 sw essence diag launch x431 11.04.14 4:19 | |
| Tu a testé ton capteur d'angle ? Il est hs ou pas ? _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: Demande d'aide code erreur 307 sw essence diag launch x431 11.04.14 6:30 | |
| Bonjour,
Les fusibles ont étaient vérifiés ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Raylly Petit Nouveau
| Sujet: Re: Demande d'aide code erreur 307 sw essence diag launch x431 11.04.14 8:21 | |
| Bonjour,
Merci pour vos réponses
Ou se trouve ce fameux capteur d'angle et comment le vérifié ?
Pour les fusibles, oui tous vérifiés plusieurs fois, tous bons.
| |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: Demande d'aide code erreur 307 sw essence diag launch x431 11.04.14 9:00 | |
| salut
bon deja tu as quel type d'injection sur ton moteur bosch ou magnetti ? papillon a cable ou motorisé ?
ensuite un diag pour non demarrage se limite pas a la lecture des defauts moteur ! il y a d'autres boitiers qui peuvent interdire le demarrage exemple BSI ,airbags ,abs si probleme de communication ...
donc il faut faire un test global des calculateurs deja ensuite il faut voir les etats antidemarrage dans le bsi et boitier moteur
voila pour debuter le diag comme il faut
ensuite dis nous aussi comment est arrivé la panne as tu eu des problemes avant ? _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
Raylly Petit Nouveau
| Sujet: Re: Demande d'aide code erreur 307 sw essence diag launch x431 11.04.14 9:13 | |
| Salut,
Comme j'ai un calculateur magnetti, je suppose que l'injection aussi mais pas sûr. Le papillon est électrique je crois puisque une vanne est fixer dessus.
Ensuite la panne est arrivée bêtement en rentrant du magasin, le temps de déposer les courses et lorsque j'ai voulu repartir, plus rien, comme si l'antidémarrage s'était activé.
Petite précision, j'ai mis du Strat Pilot dans l'admission d'air, mais rien du tout, alors qu'en règle générale le moteur réagit la rien du tout, pourtant j'ai bien chargé. | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: Demande d'aide code erreur 307 sw essence diag launch x431 11.04.14 9:18 | |
| donc c'est une injection 4mp2
as tu essayé avec les double de clé ? _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
Raylly Petit Nouveau
| Sujet: Re: Demande d'aide code erreur 307 sw essence diag launch x431 11.04.14 9:28 | |
| Oui avec les 2 clés, j'ai même reprogrammer ces dernières chez Peugeot mais nada | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: Demande d'aide code erreur 307 sw essence diag launch x431 11.04.14 9:34 | |
| donc faire les test dit plus haut _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
Raylly Petit Nouveau
| Sujet: Re: Demande d'aide code erreur 307 sw essence diag launch x431 11.04.14 9:44 | |
| Avec quels outils faire ces testes ? Je ne dispose d'aucun diag | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: Demande d'aide code erreur 307 sw essence diag launch x431 11.04.14 9:50 | |
| le top c'est un pp2000 ! regarde sur la carte des membres si il y en a pas un pres de chez toi qui peux t'aider _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
Raylly Petit Nouveau
| Sujet: Re: Demande d'aide code erreur 307 sw essence diag launch x431 15.04.14 18:41 | |
| Re bonsoir,
Malheureusement personne dans mon secteur avec pps ou pp2000, cela dit on vient de remarquer que le jus n'arrive pas au bobines.
Pourtant le calculateur a était réparer par un pro, du coup comment savoir si cela vient du calculateur ou d'un faisceau ? | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: Demande d'aide code erreur 307 sw essence diag launch x431 15.04.14 20:00 | |
| Salut
Sais-tu ce que le pro a réparé dans le calculateur? Pas de pins de pliés dans les broches du calculateur? Tu as vérifié les alimentations et les masses du calculateur? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
Raylly Petit Nouveau
| Sujet: Re: Demande d'aide code erreur 307 sw essence diag launch x431 15.04.14 20:24 | |
| Salut,
Le processeur qui était hs "selon lui". Pour les broches tout est ok par contre comment vérifier l'alimentation et les masses du calculateur ? | |
| |
| Demande d'aide code erreur 307 sw essence diag launch x431 | |
|