| demontage pare choc avant fiat grande punto | |
|
Auteur | Message |
---|
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: demontage pare choc avant fiat grande punto 14.04.14 7:12 | |
| bonjour je dois changer l'optique coté conducteur sur ma grande punto 1,3 mtj de 2007 et une vis qui maintiens l'optique se trouve derriere le pare choc qui aurais de la doc pour le demontage du pare choc avant c'est la meme que celle la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par fred9545 le 14.04.14 12:16, édité 1 fois | |
| |
bmag52 Connaisseur
| Sujet: Re: demontage pare choc avant fiat grande punto 14.04.14 10:08 | |
| bonjour je dois changer l'optique coté conducteur sur ma grande punto 1,3 mtj de 2007 et une vis qui maintiens l'optique se trouve derriere le pare choc qui aurais de la doc pour le demontage du pare choc avant c'est la meme que celle la merci Bonjour fred9545 Regardes si cela peut t'aider ce n'est pas très claire mais enfin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement | |
| |
bmag52 Connaisseur
| Sujet: Re: demontage pare choc avant fiat grande punto 14.04.14 10:42 | |
| Je crois qu'il y a un problème avec dépositefiles Là ça doit être bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement | |
| |
| Sujet: Re: demontage pare choc avant fiat grande punto 14.04.14 11:06 | |
| salut un grand merci a toi _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
bmag52 Connaisseur
| Sujet: Re: demontage pare choc avant fiat grande punto 14.04.14 18:16 | |
| @fred9545 Démontage optique fiat grande punto. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je n'ai pas cherché dans le détail mais si cela peut être utile et te rendre service. Bien cordialement | |
| |
| Sujet: Re: demontage pare choc avant fiat grande punto 14.04.14 18:25 | |
| je ne sais pas ou tu as été chercher ca , mais c'est le top _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
bmag52 Connaisseur
| Sujet: Re: demontage pare choc avant fiat grande punto 15.04.14 8:58 | |
| - fred9545 a écrit:
-
je ne sais pas ou tu as été chercher ca , mais c'est le top Bonjour. J'ai demandé les renseignements que tu cherchais à un collègue, renseignements qu'il ma refilés sans problème, mais il refuse catégoriquement de me donner l'intégralité du document. Il a ses raisons et je ne cherche pas à les connaître nous rendons mutuellement service et ça s'arrête là, chacun a le respect de l'autre dans le choix de ses décisions. Cordialement | |
| |
| Sujet: Re: demontage pare choc avant fiat grande punto 15.04.14 9:28 | |
| - bmag52 a écrit:
Bonjour.
J'ai demandé les renseignements que tu cherchais à un collègue, renseignements qu'il ma refilés sans problème, mais il refuse catégoriquement de me donner l'intégralité du document.
Il a ses raisons et je ne cherche pas à les connaître nous rendons mutuellement service et ça s'arrête là, chacun a le respect de l'autre dans le choix de ses décisions.
Cordialement bonjour je respecte tout a fait son point de vue merci a vous deux , les documents sont très clair on ne peut pas faire mieux _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: demontage pare choc avant fiat grande punto 03.05.14 9:42 | |
| salut bmag52 phare changé , démontage des roues , pare boue et pare choc 1 heure 15 avec la bière merci encore pour la doc _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: demontage pare choc avant fiat grande punto 03.05.14 10:18 | |
| _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
bmag52 Connaisseur
| Sujet: Re: demontage pare choc avant fiat grande punto 03.05.14 10:38 | |
| - fred9545 a écrit:
- salut bmag52
phare changé , démontage des roues , pare boue et pare choc
1 heure 15 avec la bière
merci encore pour la doc Bravo fred9545 Ce n'est pas un peu chiant à remonter seul le bouclier! Je suppose que la bière c'était après la repose. | |
| |
| Sujet: Re: demontage pare choc avant fiat grande punto 03.05.14 11:11 | |
| non la repose du bouclier se fait tres bien car tres leger
_________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| demontage pare choc avant fiat grande punto | |
|