Bonsoir a tous , j'ai du mal à trouver le bon log de diag pour mon "pt cruiser" Chryler 1984 2.2 crd non multiplexé , le mux est arrivé en 2005 avec la version 2 du pt cruiser .
Pour info c'est un moteur de merco 220 cdi qui est monté sur les PT diesel. Pas de problèmes pour les moteurs ess là on trouve tres facilement de quoi tester . Mais au USA cette voiture en version diesel n'existe pas d'ou le soucis pour trouver facilement le bon outils pour faire un diag de qualité. Oui quel boitier et log serait le plus approprié sachant qu'un ancien mécano meco independant utilse un boitier qu'il pose sur le tapis de sol entre la prise obd2 et son ordi ... sur le boitier serait ecrit "mercedes" d'après qu'un ami m'a rappoté. Donc si vous aviez l'aimabilité de me donner votre avis sur la question, sachant aussi que je recherche un diag pour le train roulant ABS et compagnie. Je dispose de l'auto Data V33 mais j'ai pas de quoi le brancher alors je ne peux que le consulter en cas de prob pour avoir les réponses et solutions aux éventuels codes erreur qui ne manqueront pas de venir .
Merci pour l'interet que vous aurez porter à ma demande .
vous avez pas de solution comme quel diag pour merco par exemple merci