| besoin d'aide pour interpréter code défault vagcom AUDI TT MK | |
|
Auteur | Message |
---|
Lotlot37 Petit Nouveau
| Sujet: besoin d'aide pour interpréter code défault vagcom AUDI TT MK 28.06.14 5:44 | |
| bonjour,c'est mon premier message je me tourne vers vous car la je devien chèvre voila j'ai 2 codes défaults suite a un diag avec ma vagcom
le 1 er : Adresse 03: Freins ABS Labels: 8N0-907-379-MK20-E.lbl No. pièce: 8N0 907 379 D Pièce: ESP 20 CAN V006 Codage: 23049 No. Atelier: WSC 01236 VCID: 3D7AD707376A8E0
1 Code défaut trouvé 00668 - Tension de bord borne 30 16-00 - Signal hors tolérance
J'ai trouvé via mon meilleur ami google quelque piste mais impossible de localiser les pieces incriminées !!! D'après vous d'ou vient la panne,et ou localiser les piéces
Et la deuxieme panne la je patoge complétement voici le résultat du diag
Adresse 01: Moteur Labels: 06A-906-032-AJQ.lbl No. pièce: 8N0 906 018 AB Pièce: 1.8L R4/5VT 0002 Codage: 05500 No. Atelier: WSC 01236 VCID: 71E23B373BB23A0
1 Code défaut trouvé 17956 - Electrovanne limitation pression suralim.(N75) Coupure P1548 - 35-00 - Tests passés: 0000 0000
je vous remercie par avance chère membres pour vos réponse et votre aide
| |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: besoin d'aide pour interpréter code défault vagcom AUDI TT MK 28.06.14 6:32 | |
| Bonjour,
voyants allumés ? symptômes ?
As tu essayé d'effacer les défauts voir si ils reviennent ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
didjracing Novice
| Sujet: Re: besoin d'aide pour interpréter code défault vagcom AUDI TT MK 28.06.14 7:57 | |
| Salut,
Est - ce que pour le deuxième code, tu n'aurais pas du manque de puissance du véhicule? Perte de puissance suite à une fuite de durites d'air du turbo?
Le mieux, indique - nous le type auto, cylindrée, année de construction, etc afin d'y voir un peu plus clair...
@+ ;-) | |
| |
Lotlot37 Petit Nouveau
| Sujet: Re: besoin d'aide pour interpréter code défault vagcom AUDI TT MK 28.06.14 14:36 | |
| Merci pour vos réponses Allotttom 59 : j 'ai 2 voyants allumé ABS et esp ,j'ai esssayé d'effacé les défaut mais ils reviennent,u, truc bizarre c'est qui si je pompe sur la pédale de frein avant de démarrer la voiture,la il n'y a plus de voyant étrange NON Didjracing: mon véhicule c'est une Audi TT mk1 1,8T 180 ch de 1999 , je ne note pas de perte d'accélération par contre oui le ralenti est un peu faible Merci encore à vous deux | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: besoin d'aide pour interpréter code défault vagcom AUDI TT MK 28.06.14 15:47 | |
| salut lotlot37 , si tu pompe avec ta pédale de frein et que le défaut rentre c'est peut-être du a un capteur ABS , vérifie tes connexions de capteur au niveaux des roues certains capteurs se mettent en défaut rien qu'avec une route mouillé pour le 2ième défaut contrôle le connecteur de ton capteur de régul du turbo _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Lotlot37 Petit Nouveau
| Sujet: Re: besoin d'aide pour interpréter code défault vagcom AUDI TT MK 28.06.14 16:44 | |
| Merci Ulysse tu peux me dire ou je peux localiser le capteur de régul du turbo pour les capteur je démonte les roues demain et je poste le résultat merci pour votre message | |
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide pour interpréter code défault vagcom AUDI TT MK 28.06.14 17:11 | |
| Bonjour,
Il faut contrôler l électrovanne turbo et son faisceau. Vérifier alimentation et masse..... Contrôle des fusibles gestion moteur. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Lotlot37 Petit Nouveau
| Sujet: Re: besoin d'aide pour interpréter code défault vagcom AUDI TT MK 28.06.14 17:22 | |
| Question bête mais pertinente pour un novice on trouve l électrovanne et le le faisceau?alliottom59 Pour les fusibles sa va je vais trouver merci pour ta réponse | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: besoin d'aide pour interpréter code défault vagcom AUDI TT MK 28.06.14 17:22 | |
| ( désolé je viens de poster sans voir le message d'alliottom )pour le N75 tu as des infos ici pour le défaut ( ABS ) ca vaut le coup de contrôler les fus ( mauvaise connections ) regarde si ta pas du ( vert de gris ) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par ulysse79 le 28.06.14 17:33, édité 1 fois | |
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide pour interpréter code défault vagcom AUDI TT MK 28.06.14 17:29 | |
| Il me semble qu'elle se trouve proche de l'amortisseur côté conducteur. Une fiche électrique avec deux tuyaux. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Lotlot37 Petit Nouveau
| Sujet: Re: besoin d'aide pour interpréter code défault vagcom AUDI TT MK 28.06.14 19:13 | |
| Ok je vais vérifier sa demain je posterai le résultat merci | |
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide pour interpréter code défault vagcom AUDI TT MK 28.06.14 20:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1: Il faut vérifier le fusible habitacle F34 10A. 2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide pour interpréter code défault vagcom AUDI TT MK 28.06.14 20:46 | |
| _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide pour interpréter code défault vagcom AUDI TT MK 28.06.14 20:53 | |
| Pour ton 2eme défaut, il faut vérifier les alimentations en + permanent.
Habitacle:
F5 10A F10 10A F13 10A
_________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Lotlot37 Petit Nouveau
| Sujet: Re: besoin d'aide pour interpréter code défault vagcom AUDI TT MK 29.06.14 16:24 | |
| Merci pour vos réponse ,je devais m'y mettre cet après midi mais j'ai pas pu j'ai bossé (et oui je fait partie des gens qui boss le dimanche ) je contrôlerai sa milieux de semaine!! Sinon je remercie les personnes qui ont pri le temps de me répondre j'apprécie le geste | |
| |
polo Petit Nouveau
| Sujet: Re: besoin d'aide pour interpréter code défault vagcom AUDI TT MK 25.11.14 20:30 | |
| Salut, les 2 codes défauts que tu as sur ton audi tt sont liés. Commence par réparer le cable qui est coupé sur ta N75 (attention bien souvent l'isolant n'est pas sectionné donc tire sur les cables et le cable incriminé va s'allonger) une fois le cable réparé efface les 2 défauts et le défaut ABS ne devrait plus réapparaître (problème connu chez Audi). | |
| |
| besoin d'aide pour interpréter code défault vagcom AUDI TT MK | |
|