Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sujet: Présentation de joe Jeu 17 Juil 2014, 17:09
Présentation (V1.3)
Vous Prénom : joe Age : 37 Lieu de résidence : reims niveau en diagnostic : 0 niveau en mécanique : 6 outils de diagnostic possédés : interface lexia pp2000 véhicules possédés : 407 Ce qui vous passe par la tête : C'est pas toujours évident d'avoir un véhicule et les prix pratiqués sont limites abusif. Arnaqué par un garagiste une fois donc je préfère savoir ou essayer de savoir avant de faire un truc. Comment nous avez-vous connu : Google est mon amis. Avez vous lu le règlement: oui
Alliottom59 Fondateur et Admin
Sujet: Re: Présentation de joe Jeu 17 Juil 2014, 17:16
Bienvenu parmi nous joe
_________________ Mon lien de parrainage TESLA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de joe Jeu 17 Juil 2014, 20:12
Bienvenu parmi nous Joe
micka Modérateur
Sujet: Re: Présentation de joe Ven 18 Juil 2014, 08:19
Soit le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]