JNH45 Novice
| Sujet: Présentation de Jean-Noël 22.07.14 9:57 | |
| Présentation (V1.3) VousPrénom : Jean-Noël Age : 68 Lieu de résidence : Saint aignan des gues (loiret) niveau en diagnostic : Débutant niveau en mécanique : bon/moyen outils de diagnostic possédés : Recherche véhicules possédés : Clio, espace 2, espace 4 Ce qui vous passe par la tête : Bonjour, Je pense pouvoir trouver, sur ce forum, les infos pour m'équiper du matériel et avoir les conseils nécessaires pour diagnostiquer personnellement sur mes véhicules. Je remercie d'avance tous les membres qui pourrons m'aider dans mes requêtes. Très cordialement. Comment nous avez-vous connu : En parcourant le net dans la recherche d'interfaces diagnostics. Avez vous lu le règlement: oui | |
JNH45 Novice
| Sujet: Demande de conseil pour l'achat d'une interface Multidiagnostic 22.07.14 10:15 | |
| Bonjour à tous,
J'envisage l'acquisition d'une interface DS150E Bluetooth avec un logiciel et une notice en français : es-ce le bon choix?
Les clones asiatiques sont ils fiables?
J'hésite à acheter en import car il y certainement des droits de douanes et des complications possibles.
Où acheter?
Très cordialement. | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Jean-Noël 22.07.14 10:42 | |
| bonjour
pas de sujet technique en présentation _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Jean-Noël 22.07.14 10:47 | |
| _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: Présentation de Jean-Noël 22.07.14 12:24 | |
| Bienvenu parmi nous _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |