Fonthall42 Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Claude 16.08.14 13:45 | |
| Présentation (V1.3) VousPrénom : Claude Age : 67 Lieu de résidence : Saint Eienne 42 niveau en diagnostic : moyen niveau en mécanique : moyen outils de diagnostic possédés : Dephi DS350 véhicules possédés : Modus 1.5D Ce qui vous passe par la tête : Je ne comprends pas le fonctionnement de votre forum, je me suis présenté lors de mon inscription, est-il nécéssaire de se présenter à chaque connection ? Comment nous avez-vous connu : Par hasard, recherche de nouveauté sur le diag Avez vous lu le règlement: oui | |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Claude 16.08.14 16:01 | |
| Non ce n'est pas utile, quel problème rencontre tu ? Tu a juste à mettre tes identifiant si il ne sont pas enregistré sur ton pc. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: Présentation de Claude 17.08.14 8:08 | |
| Si ton pseudo est en bleu ton compte est actif. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |