LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» programmation carte scenic 2 renolink
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Emptypar Charly15 Aujourd'hui à 9:15

» C4 picasso, fume et ne roule pas
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Emptypar OtarArthur Aujourd'hui à 9:04

» Présentation de laurent
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Emptypar Charly15 Aujourd'hui à 8:41

» régulateur de vitesse, ABS,ventilateur de refroidissement
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Emptypar Grozig Hier à 21:15

» LAGUNA 3 P0190
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Emptypar Teuteu0169 Hier à 12:53

» Présentation de dominique
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Emptypar TOTONN Hier à 12:06

» probleme perte de vitesse sur une c3 1.4i
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Emptypar Grozig Hier à 10:35

» probleme sur kangoo 1.9 dti
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Emptypar chaco 31.05.24 20:00

» Panne apprentissage Neutral sur Fiat Punto EVo 1.3 multijet E5
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Emptypar Erivoli 31.05.24 15:18

» BOXER 2019 2.0 HDI 130 CV code défaut P0426 P0428 P2084 P2A00
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Emptypar Grozig 31.05.24 11:02

» 307 KFU MM6LP problème signal régime moteur
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Emptypar Teuteu0169 31.05.24 7:45

» Présentation de Pierre
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Emptypar Octav 30.05.24 14:20

» [defaut moteur] 308 2l 136cv 2008 P11AA
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Emptypar airwax 30.05.24 7:41

» Présentation de Amaury
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Emptypar Teuteu0169 29.05.24 17:08

» Twingo 2 rs problème demarrage et divers???
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Emptypar hpvectravl 29.05.24 10:55

» ML 270 CDI 2000 CLIM EN PANNE VENTILATION CHAUD UNIQUEMENT
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Emptypar MERCURO 29.05.24 10:17

» 3008 I ph1 défauts P1496 P11AA et voyant moteur
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Emptypar Pietro008 29.05.24 7:26

» Présentation de Karim
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Emptypar Pilou81 28.05.24 21:09

» 3008 p84 novembre 2016
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Emptypar DAN71130 28.05.24 13:31

» Présentation de Bob
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Emptypar new_angel 28.05.24 12:08

» Bruit côté conducteur introuvable 3008 1.6 bluehdi 120 P84 2016
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Emptypar tonyx 28.05.24 5:03

» Présentation de Air
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Emptypar airwax 27.05.24 20:36

» Présentation de Fabrice
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Emptypar Cheesecake14 27.05.24 15:31

» pedale d'embrayage tiguan
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Emptypar jmp 27.05.24 13:25

» Présentation de Marc
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Emptypar Bart 27.05.24 13:01

» oepl insignia serie a , probleme de demarrage
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Emptypar Lacho 27.05.24 10:39

» Présentation de Dylan
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Emptypar DYLANGT22091 27.05.24 10:32

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Emptypar Thierryjullien 26.05.24 20:43

» Remplacement autoradio Smeg IV2 (DS5) par smeg IV2 (C4)
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Emptypar Loupi 26.05.24 18:16

» Présentation de k0lik
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Emptypar K0LiK 26.05.24 9:54

» Présentation de Dams
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Emptypar DamS26 25.05.24 21:00

» joint spy de villebrequin côté distribution fuyard sur c56 hdi 2.0 de 2006
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Emptypar dom2 25.05.24 19:37

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Emptypar dom2 25.05.24 8:40

» Ralenti instable moteur froid
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Emptypar Galinette 24.05.24 20:18

» recherche schema electrique mazda 323 ff diesel turbo 2.0 et mode operatoire pour sortir l'alternateur
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Emptypar chaco 24.05.24 14:23

» Présentation de Pietro
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Emptypar Pietro008 24.05.24 4:55

» Présentation de Simoh
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Emptypar mosih 23.05.24 11:20

» Airbag jumpy II
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Emptypar Grozig 23.05.24 10:46

» études code défaut svp jaguar x type
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Emptypar passion 23.05.24 1:54

» Présentation de Lazaro
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Emptypar Lacho 22.05.24 16:17

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 148 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 140 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Alliottom59, Charly15, Espacesafr, Fab, Jpierre, OtarArthur, Skyler21, totophe14

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (381)
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Vote_lcapColonne de direction à controler suite à une batterie faible Voting_barColonne de direction à controler suite à une batterie faible Vote_rcap 
@chaco (203)
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Vote_lcapColonne de direction à controler suite à une batterie faible Voting_barColonne de direction à controler suite à une batterie faible Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Vote_lcapColonne de direction à controler suite à une batterie faible Voting_barColonne de direction à controler suite à une batterie faible Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Vote_lcapColonne de direction à controler suite à une batterie faible Voting_barColonne de direction à controler suite à une batterie faible Vote_rcap 
@heineken (94)
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Vote_lcapColonne de direction à controler suite à une batterie faible Voting_barColonne de direction à controler suite à une batterie faible Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Vote_lcapColonne de direction à controler suite à une batterie faible Voting_barColonne de direction à controler suite à une batterie faible Vote_rcap 
@fred9545 (80)
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Vote_lcapColonne de direction à controler suite à une batterie faible Voting_barColonne de direction à controler suite à une batterie faible Vote_rcap 
@Fab (31)
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Vote_lcapColonne de direction à controler suite à une batterie faible Voting_barColonne de direction à controler suite à une batterie faible Vote_rcap 
@xrider (30)
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Vote_lcapColonne de direction à controler suite à une batterie faible Voting_barColonne de direction à controler suite à une batterie faible Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Vote_lcapColonne de direction à controler suite à une batterie faible Voting_barColonne de direction à controler suite à une batterie faible Vote_rcap 
Partagez
 

 Colonne de direction à controler suite à une batterie faible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xoos
Novice
Novice
xoos

Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2014

Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Empty
MessageSujet: Colonne de direction à controler suite à une batterie faible   Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Empty30.08.14 15:18

Salut les amis,

J'ai la batterie de ma megane qui m'a lâché, j'ai utilisé des câbles pour la démarrer. au bout de quelques kilomètres, j'ai le massage me disant direction à contrôler.
La direction fonctionne bien et elle n'a pas de soucis.

J'ai utilisé le pc d'un ami pour connecter mon can clip et j'ai pu le connecter à ma Mergouz. Sur la v139 je vais dans l'interface et j'appuie sur le point d'interrogation pour informer le clip du véhicule et à quoi correspond "OR"?

Je tape 1 au hasard et je fais un test des calculateurs juste en bas de OR et j'ai ce message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est ce normal? j'ai fait le test moteur allumé et éteint.

Ou puis-je trouver les défauts afin de les supprimer?

MERCI D'AVANCE Very Happy


Dernière édition par xoos le 31.08.14 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16653
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Empty
MessageSujet: Re: Colonne de direction à controler suite à une batterie faible   Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Empty30.08.14 15:30

xoos a écrit:
à quoi correspond "OR"?
Ordre de réparation
tu peux taper "0000"

Il faut lancer le test des calculateurs avec le contact.
Véhicule a l’arrêt, carte dans le lecteur, une vitesse enclenchée, ne pas toucher aux pédales puis un appuis long sur le bouton start environ 10s.
Une fois sur la page de la photo, tu clic sur continuer.....
Tu vas dans le calculateur de direction assistée puis lecture des défauts et enfin effacement.

_________________
Mon lien de parrainage TESLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de parrainage Sunology
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de Ecojoko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
xoos
Novice
Novice
xoos

Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2014

Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Empty
MessageSujet: Re: Colonne de direction à controler suite à une batterie faible   Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Empty30.08.14 15:34

Super merci, je vais voir sa Very Happy

l'appuie long sur le bouton démarrer donnera accès aux calculateurs non détectés?

_________________
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16653
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Empty
MessageSujet: Re: Colonne de direction à controler suite à une batterie faible   Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Empty30.08.14 15:57

Oui et non

l'appui long va simplement mettre le contact.
Et non le + accessoire.
Si tu n'as toujours pas accès au calculo le soucis vient d’ailleurs.
fusibles .........

_________________
Mon lien de parrainage TESLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de parrainage Sunology
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de Ecojoko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
xoos
Novice
Novice
xoos

Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2014

Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Empty
MessageSujet: Re: Colonne de direction à controler suite à une batterie faible   Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Empty30.08.14 18:39

Je suis pas dans la m...e alors car je devrais avoir accès aux calculateurs moteur allumé? Ou il y a une sécurité?

_________________
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16653
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Empty
MessageSujet: Re: Colonne de direction à controler suite à une batterie faible   Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Empty30.08.14 18:46

donne plus de détail sur ton véhicule
année, moteur .....

_________________
Mon lien de parrainage TESLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de parrainage Sunology
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de Ecojoko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
xoos
Novice
Novice
xoos

Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2014

Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Empty
MessageSujet: Re: Colonne de direction à controler suite à une batterie faible   Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Empty31.08.14 13:05

Salut Alliottom,

Tu avais raison, rester appuyer 10 secondes donne accès à tous les calculateurs Very Happy
J'ai effacé les erreurs et refait un apprentissage de colonne car elle était à l'état 1.

Je vais faire un tuto pour effacer les erreurs pour les noob comme moi.

Merci encore !!!!


_________________
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16653
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Empty
MessageSujet: Re: Colonne de direction à controler suite à une batterie faible   Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Empty31.08.14 13:09

Cool se serait vraiment sympa un petit tuto.


Bonjour,

Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à
:

- éditer votre premier message,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- cocher l'icône résolu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Et enregistrer en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
Mon lien de parrainage TESLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de parrainage Sunology
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de Ecojoko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
xoos
Novice
Novice
xoos

Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2014

Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Empty
MessageSujet: Re: Colonne de direction à controler suite à une batterie faible   Colonne de direction à controler suite à une batterie faible Empty31.08.14 13:39

Ok je saurais sa pour la prochaine fois Very Happy

Tuto fait également cheers

_________________
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 

Colonne de direction à controler suite à une batterie faible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reprogrammer colonne direction clio 3
» Craquement colonne direction
» Colonne de direction Scénic 2
» colonne direction modus dci
» BRUIT DANS LA COLONNE DE DIRECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Renault, Dacia :: Renault & Dacia :: Diagnostic Renault & Dacia-