| Colonne de direction à controler suite à une batterie faible | |
|
Auteur | Message |
---|
xoos Novice
| Sujet: Colonne de direction à controler suite à une batterie faible 30.08.14 15:18 | |
| Salut les amis, J'ai la batterie de ma megane qui m'a lâché, j'ai utilisé des câbles pour la démarrer. au bout de quelques kilomètres, j'ai le massage me disant direction à contrôler. La direction fonctionne bien et elle n'a pas de soucis. J'ai utilisé le pc d'un ami pour connecter mon can clip et j'ai pu le connecter à ma Mergouz. Sur la v139 je vais dans l'interface et j'appuie sur le point d'interrogation pour informer le clip du véhicule et à quoi correspond "OR"? Je tape 1 au hasard et je fais un test des calculateurs juste en bas de OR et j'ai ce message : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Est ce normal? j'ai fait le test moteur allumé et éteint. Ou puis-je trouver les défauts afin de les supprimer? MERCI D'AVANCE
Dernière édition par xoos le 31.08.14 13:39, édité 1 fois | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: Colonne de direction à controler suite à une batterie faible 30.08.14 15:30 | |
| - xoos a écrit:
- à quoi correspond "OR"?
Ordre de réparation tu peux taper "0000" Il faut lancer le test des calculateurs avec le contact. Véhicule a l’arrêt, carte dans le lecteur, une vitesse enclenchée, ne pas toucher aux pédales puis un appuis long sur le bouton start environ 10s. Une fois sur la page de la photo, tu clic sur continuer..... Tu vas dans le calculateur de direction assistée puis lecture des défauts et enfin effacement. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
xoos Novice
| Sujet: Re: Colonne de direction à controler suite à une batterie faible 30.08.14 15:34 | |
| Super merci, je vais voir sa l'appuie long sur le bouton démarrer donnera accès aux calculateurs non détectés? _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Colonne de direction à controler suite à une batterie faible 30.08.14 15:57 | |
| Oui et non
l'appui long va simplement mettre le contact. Et non le + accessoire. Si tu n'as toujours pas accès au calculo le soucis vient d’ailleurs. fusibles ......... _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
xoos Novice
| Sujet: Re: Colonne de direction à controler suite à une batterie faible 30.08.14 18:39 | |
| Je suis pas dans la m...e alors car je devrais avoir accès aux calculateurs moteur allumé? Ou il y a une sécurité? _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Colonne de direction à controler suite à une batterie faible 30.08.14 18:46 | |
| donne plus de détail sur ton véhicule année, moteur ..... _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
xoos Novice
| Sujet: Re: Colonne de direction à controler suite à une batterie faible 31.08.14 13:05 | |
| Salut Alliottom, Tu avais raison, rester appuyer 10 secondes donne accès à tous les calculateurs J'ai effacé les erreurs et refait un apprentissage de colonne car elle était à l'état 1. Je vais faire un tuto pour effacer les erreurs pour les noob comme moi. Merci encore !!!! _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Colonne de direction à controler suite à une batterie faible 31.08.14 13:09 | |
| Cool se serait vraiment sympa un petit tuto. Bonjour,
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à : - éditer votre premier message,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - cocher l'icône résolu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Et enregistrer en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
xoos Novice
| Sujet: Re: Colonne de direction à controler suite à une batterie faible 31.08.14 13:39 | |
| Ok je saurais sa pour la prochaine fois Tuto fait également _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Colonne de direction à controler suite à une batterie faible | |
|