|
Auteur | Message |
---|
mag-one Petit Nouveau
| Sujet: elm 327 Bluetooth 30.08.14 18:37 | |
| bonsoir a tous je possède un 327 en Bluetooth avec torque pour androïde, mais torque est en Anglais et ma connaissance dans cette langue se résume a " yes or no " pouvez vous m indiquer quel log et ou se le procurer ????? mes connaissance en diag... ben je découvre merci d avance | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: elm 327 Bluetooth 30.08.14 23:39 | |
| Salut.
Tu as scanmaster en francais pour pc.
Sinon pour android tu as eobdfacile mais payant. _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: elm 327 Bluetooth 31.08.14 5:35 | |
| Il y a une version gratuite de eobdfacile. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
lolo85v Pilier du Forum
| Sujet: Re: elm 327 Bluetooth 31.08.14 7:46 | |
| et je voie que tu a une alfa donc alfaobd aussi _________________ Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: elm 327 Bluetooth 31.08.14 10:06 | |
| - micka a écrit:
- Il y a une version gratuite de eobdfacile.
Gratuite mais pas full? _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
mag-one Petit Nouveau
| Sujet: Re: elm 327 Bluetooth 31.08.14 16:32 | |
| Bonjour merci de vos réponse,pour l instant suis obligé de passer par androïde, j ai pas le Bluetooth sur mon PC j essaye eobd facile et puis vous fait un retour, avez vous un lien pour alfaobd ,et quel différence par apport au autres log???? en semaine j irai chercher une clef pour le Bluetooth je préfère quand même passer par mon pc j essaye eobdfacile et vous tiens au courant. re merci a vous tous car pas facile de si retrouver ,sur le net l info tue l info _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ALFA Giulietta 1.6 JTDM | |
| |
lolo85v Pilier du Forum
| Sujet: Re: elm 327 Bluetooth 31.08.14 18:16 | |
| d'un le Bluetooth c'est pas top car perte de connexion et de deux tu abuse un peut la pour alfaobd tu ne peut pas demander a ton ami google? _________________ Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
mag-one Petit Nouveau
| Sujet: Re: elm 327 Bluetooth 31.08.14 18:39 | |
| mouai pour le Bluetooth suis pas convaincu , je verrai a l usage, quand a alfaobd désolé je croyais pas que sa se trouvai aussi simplement, j avais la naïveté de croire que cela étais bien spécifique ce qui ma fait découvrir votre forum , donc je chercherai sur ton ami Google, je suppose qu alfaobd ne fonctionne que sur pc ? et l utiliserai en Bluetooth et vous ferai un retour voir si coupe . bonne soirée a tous.
question de débutant, doit mettre en résolu???? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ALFA Giulietta 1.6 JTDM | |
| |
lolo85v Pilier du Forum
| Sujet: Re: elm 327 Bluetooth 31.08.14 18:41 | |
| ben tu verra sur le site qu'il fonctionne sous androïde
_________________ Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: elm 327 Bluetooth 31.08.14 18:44 | |
| _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
mag-one Petit Nouveau
| Sujet: Re: elm 327 Bluetooth 31.08.14 20:25 | |
| merci ... a tous ,j y jette un œil , bonne nuit. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ALFA Giulietta 1.6 JTDM | |
| |
mag-one Petit Nouveau
| Sujet: Re: elm 327 Bluetooth 02.09.14 9:09 | |
| bonjour a tous et merci du taf pour les novice comme moi alors ce jour j ai du temps devant moi , je vais tester alfaobd, quand a eobdfacile pas grand chose a faire avec a quoi set il , première question que peut on faire avec la version payante ?? même chose avec alfaobd que peut on faire de plus avec la version payante ???? autre chose je vois partout sur le forum que le ELM 327 est pas trop conseille ou utile celons les besoins,alors pour mon alfa Giulietta que me conseillez vous,a savoir que mes besoins sont simplement les entretiens courant que je fait moi même et voir le code défauts, plus tard je voudrai si c est possible supprimer l EGR et le FAP Ainsi que dé catalyser comme déjà fait sur une 156 de 2001 (hormis le FAP il ni en a pas) désolé un peu long a lire mais je débute totalement dans le Diag:oops: depuis hier j ai le compteur vidange a remettre a zéro vidange est fait depuis 1 semaine vais devoir encore passer au petit garage du coin qui va me demander 15 roros:suspect: merci de votre patience _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ALFA Giulietta 1.6 JTDM | |
| |
lolo85v Pilier du Forum
| Sujet: Re: elm 327 Bluetooth 02.09.14 11:28 | |
| quel Motorisation ? _________________ Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
mag-one Petit Nouveau
| Sujet: Re: elm 327 Bluetooth 02.09.14 11:54 | |
| oups dessolé oublié de précisé
la giulietta est 1.6 diesel avec 61.000 klm
GTV 1.8 avec 165 000 klm
j ai essayé ALFAOBD demo mais a un moment il me demande un code (5 digit pass) ou trouve ton ce code aurai je dus le recevoir avec le log ????
merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ALFA Giulietta 1.6 JTDM | |
| |
lolo85v Pilier du Forum
| Sujet: Re: elm 327 Bluetooth 02.09.14 13:24 | |
| donc elm et adaptateur 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
mag-one Petit Nouveau
| Sujet: Re: elm 327 Bluetooth 02.09.14 14:31 | |
| merci de ta réponse, waoufff c est quoi adaptateur 3 je jette un œil sur Google , je suppose que sa se vend sur la bay ou quelque chose comme sa, par contre comme un débutant que je suis j ai 15 bonne minutes a voir qu il etais possible de mettre en français le log alfaobd et après quelques temps de manip a fouiner un message me dit qu il faut changer une ou l autres des connections du ELM sa sa me fait plutôt peur mais en fouinant a la recherche d infos sur le forum je vois qu une personne les vend déjà transformé , est il possible de passer commande???? merci pour tous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ALFA Giulietta 1.6 JTDM | |
| |
|