Bonjour,
J'ai plusieurs problème avec ma titine,
P0420 Signal capteur pression différentielle echapement Origine :
Local
Statut :
Intermittent
Caractérisation du défaut :
Filtre à particules surchargé
Régime moteur :
0000
Débit injecté :
020
Pression différentielle :
0000
Température catalyseur :
258
Etat de la régénération :
Processus de régénération actif
P1351 Circuit relais préchauffagePhoto trop flou pour que je la lise
P0299 Commande electro-vanne pression turboOrigine :
Local
Statut :
Defaut permanent
Caractérisation du défaut :
Débit trop faible
Régime moteur :
2249
Pression turbo :
1565
Consigne pression turbo :
2141
Rapport cyclique d'ouverture électrovanne turbo :
047
Débit injecté :
035
(Pas d’unités précisé)
De plus le voyant pression huile moteur clignote (il s'éteint puis se rallume des fois ne s'allume pas et d'autre reste allumé).
Le fap a été nettoyé au kartcher HP + Savon et produit pour jantes, puis rincé abondamment d'eau et fini par sécher.
Je suis ouvert à tout essais, je dispose d'un lexia, galletto 1260 et bientôt mpps.
- Fichiers joints
- Courbe.PNG
- Je pense que c'est normal, c'est la consigne pression turbo et la pression turbo PS : j'étais dans un parking sous terrain
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (42 Ko) Téléchargé 2 fois