Présentation (V1.3)
VousPrénom : laurent
Lieu de résidence : nancy
niveau en diagnostic : debutant
niveau en mécanique : moyen
outils de diagnostic possédés : diagbox avec connecteur 9780.Z5
véhicules possédés : c4 2l 138 ch
Ce qui vous passe par la tête : bonjour a tous et merci a tous ceux qui donnent des solutions pour faire avancer le dépannage de véhicules sans trop de frais ou obligatoirement passer chez le garagiste.
Comment nous avez-vous connu : en parcourant les différentes faqs pour solutionner un probleme sur ma voiture.
Avez vous lu le règlement: oui
je suis Laurent et ai une c4 2l 138 ch j'ai un gros problème d’arrêt de mon turbo quand je dépasse les 3000 tours. j'ai acheter il y a env 1 an un appareil de diagnostique avec diagbox et n'arrive pas a la faire fonctionner. Sinon je me débrouille pas trop mal en mécanique et peu aider d'autres personnes sur certains points. cordialement a tous et merci pour ce forum vraiment sympas.
Sujet: Présentation de laurent Aujourd'hui à 9:26
Présentation (V1.6)
VousPrénom : laurent
Lieu de résidence : nancy
niveau en diagnostic : débutant
niveau en mécanique : confirmé
outils de diagnostic possédés : interface diagbox XS - clone
véhicules possédés : c5 2l 140cv
Ce qui vous passe par la tête : J'aime toucher un peu a tout et réparer mes voitures moi mème. J'aime le bricolage, la menuiserie, l'informatique.
Comment nous avez-vous connu : Je vous ai connu par l’intermédiaire du net. en recherchant comment faire fonctionner mon diagbox qui ne marche toujours pas car apparament une interface cloné.