Présentation (V1.3)
VousPrénom : MIKA
Lieu de résidence : VILLEURBANNE
niveau en diagnostic : MOYEN
niveau en mécanique : MOYEN
outils de diagnostic possédés : AUCUN
véhicules possédés : FIAT ULYSSE
Ce qui vous passe par la tête : Ma curiosité pour ce domaine a pris le dessus...j'ai un deug en sciences économique, et j'ai tout plaqué...je passe du tertiaire (travail au bureau, confort, salaire même!) au "cambouis".
A 35 ans me revoilà inscrit au lycée AUTOMOBILE EMILE BEJUIT à Bron pour passer mon CAP.
Autodidacte en électricité, je voulais approfondir ce domaine dans l'automobile, je trouve cette notion de problème/panne, diagnostic/analyse/test et mesure d'organes du moteur très intéressante.
Saviez-vous qu'un véhicule fabriqué en 2014 était plus sophistiqué (électroniquement) qu'un avion d'une vingtaine d'année auparavant ? c'est ce que mon formateur en méca auto me dit (serait-il marseillais??).
En tout cas je ferais le nécessaire pour comprendre au mieux ce système qui attire et me séduit tant.
Après avoir visité plusieurs forums, je bloque sur le votre. Il y a ici une atmosphère d'encouragement...une réelle entraide...
Je vous remercie par avance aux milliers de réponses déja postés sur ce forums, qui sont pour moi a l'heure actuelle mes seules sources d'info sur le domaine...merci.
J'espère un jour être actif sur le forum/capable de répondre a des gens dans le besoin de réponses.
Comment nous avez-vous connu : google
Avez vous lu le règlement: oui