Présentation (V1.3)
VousPrénom : Orlando alias Bollide
Lieu de résidence : 91- Essonne
niveau en diagnostic : Débutant
niveau en mécanique : Assez bon
outils de diagnostic possédés : K+Dcan + ELM 327 + MPPS + Galletto 4 v54
véhicules possédés : Série 5 e60 530XD de 2006 + Classe E 250 CDI W212 de 2010 + Skoda Fabia 1.2 TSI de 2013
Ce qui vous passe par la tête : Bonjour à toutes et à tous :salut:
Mon petit nom c’est Bollide avec 2 ailes LOL et je crèche en région Parisienne Sud en Essonne plus précisément. J’ai presque 40 ballais et je viens depuis peu de m’acheter un série 5 e60 en version 530 XD pack Luxe, mais je ne suis pas à ma première BMW, se doit être la 5ème au moins, avant j’étais plutôt série 3 e30 et en version Cabriolet :cool:
J’ai toujours aimé faire moi-même les interventions de mécaniques et électrique sur toutes mes autos mais là c’est plus pareil avec les prises OBD II il faut être équipé si je puis dire :char: c’est pour cela que je me suis pris une interface ( K+DCan USB INPA compatible ) + ( 1 OBD Scan Vgate USB ) mais aussi ( 1 MPPS v 13 ) et en plus je me suis pris un Galletto 4 v54 :-) je pense que je avoir tout le matos dont j’ai besoin ;-) mais par contre maintenant il faut s’en servir et là c’est une autre histoire. C’est pour ça que je compte sur la communauté pour me diriger vers la lumière du savoir ;-)
Bon allé, assez parler de moi voyons voir ce qu’il y a de beau à lire sur ce super Forum.
Ps :
MERCI au(x) créateur(s) mais aussi à tous les membres qui le font vivre :cartonne:
Comment nous avez-vous connu : En cherchant sur le net un Forum sur le Diag auto :-)
Avez vous lu le règlement: oui