karidam Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Damien 11.11.14 23:08 | |
| Présentation (V1.3) VousPrénom : Damien Age : 33 Lieu de résidence : la chapelle saint ursin niveau en diagnostic : bon niveau en mécanique : bon outils de diagnostic possédés : Actia multi diag,icom bmw,xentry,abritus,vaspc,canclip, diagbox, KessV2 véhicules possédés : Audi A8 Ce qui vous passe par la tête : Bonjour a tous, Je suis garagiste dans le centre de la France et je souhaite partager mes connaissances et vos connaissances en diag et en mécanique. Merci d'avance de m'accepter sur ce forum. Comment nous avez-vous connu : Internet Avez vous lu le règlement: oui | |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Damien 12.11.14 4:38 | |
| _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: Présentation de Damien 12.11.14 7:03 | |
| _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |