Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Quel interface me conseillez vous pour la gamme Audi WV Seat Skoda
Auteur
Sujet: Quel interface me conseillez vous pour la gamme Audi WV Seat Skoda 19.11.14 13:29
Salut Quel interface me conseillez vous pour la gamme Audi WV Seat Skoda , on me demande de regarder sur une audi A3 , il y a une problème , le voyant de préchauffage reste allumé .
Donc quitte à investir dans une interface autant quel face un maximum avec un tarif qui va bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zingilingiling Expert
Sujet: Re: Quel interface me conseillez vous pour la gamme Audi WV Seat Skoda 19.11.14 16:56
heineken a écrit:
bein ouais , si tu veux faire du VAG il faut une VAS 504a , avec les logiciels VAS PC et/ou ODIS.
Perso je te conseil celle a 79€ , celle qui est sur ton lien . D'après les chinois elle a l'OKI CHIP .
Merci pour ton conseil ,c'est quoi l'OKI CHIP ?
Alliottom59 Fondateur et Admin
Sujet: Re: Quel interface me conseillez vous pour la gamme Audi WV Seat Skoda 19.11.14 20:18
zingilingiling a écrit:
le voyant de préchauffage reste allumé
Vérifie les ampoules
_________________ Mon lien de parrainage TESLA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zingilingiling Expert
Sujet: Re: Quel interface me conseillez vous pour la gamme Audi WV Seat Skoda 20.11.14 14:15
Alliottom59 a écrit:
zingilingiling a écrit:
le voyant de préchauffage reste allumé
Vérifie les ampoules
Toutes les ampoules ? ou des ampoules en particulié ?
Alliottom59 Fondateur et Admin
Sujet: Re: Quel interface me conseillez vous pour la gamme Audi WV Seat Skoda 20.11.14 15:14
Voir si tu n'as pas une ampoule hs
phare feux clignotant ....
_________________ Mon lien de parrainage TESLA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zingilingiling Expert
Sujet: Re: Quel interface me conseillez vous pour la gamme Audi WV Seat Skoda 20.11.14 17:00
OK , je vais regarder ça .
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]