| choix du partage fichier et photos | |
|
Auteur | Message |
---|
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: choix du partage fichier et photos 26.11.14 13:16 | |
| je recherche un site d’hébergement sur la toile pour les photos et les fichiers du type "partage facile" dans le but de futur tutos et de pouvoir faire le ménage sur mon ordi . lequel ou lesquelles me conseiller vous .et si un fait les fichiers & photos ps : je trouve pas top imageshack pour les photos _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par ulysse79 le 27.12.14 23:57, édité 1 fois | |
| |
titoun Pilier du Forum
| Sujet: Re: choix du partage fichier et photos 26.11.14 13:32 | |
| - ulysse79 a écrit:
-
je recherche un site d’hébergement sur la toile pour les photos et les fichiers du type "partage facile" dans le but de futur tutos et de pouvoir faire le ménage sur mon ordi . lequel ou lesquelles me conseiller vous .et si un fait les fichiers & photos
ps : je trouve pas top imageshack pour les photos Bonjour, Celui du forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il ne marche pas trop mal ! De plus, tu as juste à cliquer sur l'icone photo+disquette en haut à droite dans la barre (vers YOU TUBE). Cdlt. _________________ Passionné de mécanique, d'électronique et d'info. | |
| |
hexwoodstock Petit Nouveau
| Sujet: Re: choix du partage fichier et photos 26.11.14 14:30 | |
| Bonjour, Personnellement j'utilise Mega (1er lien google) 50Go Gratuit, Rapide. Inscription simple, pas de PUB! Très simple à utilisé et même si je l'utilise depuis peu, je ne trouve pour le moment pas de point négatif. Cordialement | |
| |
cedrsan Pilier du Forum
| Sujet: Re: choix du partage fichier et photos 26.11.14 16:01 | |
| - ulysse79 a écrit:
ps : je trouve pas top imageshack pour les photos Il est bien, mais c est devenu payant, donc si tu ne paie pas, tes photos seront invisibles après 15 jours. Comme l a dit Titoun, l'hebergeur PHOTO/IMAGE du forum servimg est très bien ( perso je l'utilise pour toute publication sur le web) Pour les fichiers, pareil que hexwoodstock, Mega. Ca ne te coute rien a toi, ni a ceux qui téléchargent, et il n'y a pas de limite de bande passante. | |
| |
Skyler21 Connaisseur
| Sujet: Re: choix du partage fichier et photos 26.11.14 17:03 | |
| Moi j'utilise toutbox.fr pour héberger mes fichiers en tout genres! | |
| |
lolo85v Pilier du Forum
| Sujet: Re: choix du partage fichier et photos 26.11.14 17:38 | |
| 1fichier.com _________________ Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: choix du partage fichier et photos 26.11.14 22:14 | |
| merci pour vos conseils je vais partir pour l'instant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ps : le lien ne fonctionne pas . ( taper servimg sur moteur de recherche ) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix du partage fichier et photos 27.11.14 0:20 | |
| Hello ulysse il est dans tes outils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix du partage fichier et photos 27.11.14 0:25 | |
| Quand tu clic sur le petit carré une fenetre souvre comme celle ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: choix du partage fichier et photos 27.11.14 12:38 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix du partage fichier et photos 27.11.14 12:48 | |
| Pas mal ton nouvel avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: choix du partage fichier et photos 27.11.14 13:52 | |
| oui oui jp , ça chance de shreck bein dit tu m'as pas dit , si les photos étaient sauvegarder sur " servimg " ce qui permet d'éffaçer les photos de son ordi . au cas ou ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par ulysse79 le 27.11.14 15:52, édité 1 fois | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix du partage fichier et photos 27.11.14 15:49 | |
| Je ne sais pas combien de temp les photos sont sauvegardé | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix du partage fichier et photos 27.11.14 15:55 | |
| Regarde voila les conditions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: choix du partage fichier et photos 27.11.14 15:56 | |
| ba attention on risque de finir comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]car voici ce que j'ai trouvé comme infos : Servimg
2Mo, formats jpg, png, gif, tif, en français Images conservées indéfiniment, conserver un double au cas où. Nécessite une inscription (gratuite) avec un email valide. Possibilité de redimensionner l'image hébergée (1024, 800, 640 ou 320px de largeur).désolé jp , j'avais pas vu ton message précédent _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix du partage fichier et photos 27.11.14 16:03 | |
| | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: choix du partage fichier et photos 27.11.14 16:30 | |
| JP95 tu va le payer _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix du partage fichier et photos 27.11.14 17:41 | |
| | |
| |
| choix du partage fichier et photos | |
|