| demande info interface et soft | |
|
Auteur | Message |
---|
dsa93300 Petit Nouveau
| Sujet: demande info interface et soft 05.12.14 22:21 | |
| Bonjour, Y a-t-il une personne qui peut répondre à mes questions (je suis en Windows 7/32) Quelle interface pour diagnostiquer une c5 de 2012 Peut-elle activer les options confort Le soft diagbox peut il fonctionner sans connexion à internet Ci non y a-t-il un autre soft ex :(@utocom delphi) Merci pour votre réponse | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: demande info interface et soft 05.12.14 22:32 | |
| hello
Diagbox fonctionne très bien sous win 7 en 32 bits, il peut activer ou désactiver des fonctions (d'ailleurs tu peux pratiquement tout faire sur ta C5 avec lui). Il fonctionne sans connexion internet. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
dsa93300 Petit Nouveau
| Sujet: Re: demande info interface et soft 06.12.14 1:00 | |
| Merci pour votre réponse Quelle interface choisir ? J’ai installez diagbox pour test le soft fonctionne connecter mai quant je ne suis pas connecter il dit que pas possible activer pas accès a internet Que faire quelle étape j’ai oublié Merci | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: demande info interface et soft 06.12.14 11:48 | |
| Hello Il te faut cliquer sur la croix rouge et refuser à chaque fois la connexion et ça doit fonctionner. Si tu devais avoir un soucis met des photos des écrans qui apparaissent sur le forum, ça nous parlera beaucoup plus. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: demande info interface et soft 06.12.14 11:50 | |
| - dsa93300 a écrit:
Quelle interface choisir ?
il y en a qu'une vendu avec chez les chinois, c'est la XS evolution. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
dsa93300 Petit Nouveau
| Sujet: Re: demande info interface et soft 06.12.14 18:29 | |
| Bonjour merci pour votre aide capture 1 connecter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]capture 3 non connecter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
jeremy72 Pilier du Forum
| Sujet: Re: demande info interface et soft 06.12.14 19:31 | |
| ton patch na pas etais mis _________________ Je ne fais pas grand-chose, mais tout le temps.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
dsa93300 Petit Nouveau
| Sujet: Re: demande info interface et soft 06.12.14 20:49 | |
| J'ai installer les fichier Scary déjà patcher | |
| |
rototo Connaisseur
| Sujet: Re: demande info interface et soft 06.12.14 21:19 | |
| Bonsoir,
apparemment la première c'est parce que le pilote de l'interface n'est pas installé. | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: demande info interface et soft 06.12.14 22:18 | |
| la premiere est normal , si tu n'a pas connecter la VCI. la deuxieme RAS la troisieme , si tu as eu la bonne idée de tenter une mise a jour en ligne , ton activation a sauté . Si tu n'as pas fait de sauvegarde du fichier APPDIAG (C:\Awroot\bin\fi ) et que donc tu ne peux pas le remettre a la place de celui d'origine pour pouvoir retrouver ton activation . Tu es bon pour tout désinstaller proprement et recommencer . Surtout ne pas faire de MAJ en ligne!!! Quand diagbox te demande de faire une recherche de mise à jour , tu clic sur la croix rouge. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| demande info interface et soft | |
|