| Sony et microsoft hacké par lizard squad | |
|
Auteur | Message |
---|
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Sony et microsoft hacké par lizard squad 25.12.14 20:10 | |
| _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Sony et microsoft hacké par lizard squad 25.12.14 20:15 | |
| anonymous près a défendre les joueurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Sony et microsoft hacké par lizard squad 26.12.14 14:38 | |
| le psn de sony est toujours down _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: Sony et microsoft hacké par lizard squad 26.12.14 14:59 | |
| pour l'instant la Ps3 fonctionne ( jeu en ligne of course ) mais pas essayé PSN _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Sony et microsoft hacké par lizard squad 26.12.14 15:30 | |
| Xboxone sa marche mais pas pour tous le monde. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Sony et microsoft hacké par lizard squad 26.12.14 16:13 | |
| psn marche pas _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: Sony et microsoft hacké par lizard squad 26.12.14 16:14 | |
| Pour la one on vient de me dire c'est reparti, sa fonctionne pour tout le monde. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: Sony et microsoft hacké par lizard squad 26.12.14 17:10 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
D.Price Novice
| Sujet: Re: Sony et microsoft hacké par lizard squad 27.12.14 6:12 | |
| Moi ca me fait plaisir d'entendre ca, ca prouve aux gros qu'ils sont vulnérables... 1337 | |
| |
| Sujet: Re: Sony et microsoft hacké par lizard squad 27.12.14 8:27 | |
| Oui mais le jour de noël, pas sympa pour nos enfants qu'ils viennent d'avoir leurs jouets. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
D.Price Novice
| Sujet: Re: Sony et microsoft hacké par lizard squad 27.12.14 8:55 | |
| La console est utilisable, pas le réseau.. | |
| |
| Sujet: Re: Sony et microsoft hacké par lizard squad 27.12.14 9:17 | |
| C'est déjà beaucoup. 80% des personnes acheter ce type de console principalement pour le jeu en ligne. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
D.Price Novice
| Sujet: Re: Sony et microsoft hacké par lizard squad 27.12.14 10:52 | |
| Pas faux mais c'est une leçon quand même ;) | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: Sony et microsoft hacké par lizard squad 27.12.14 10:57 | |
| oui oui en effet , mais je pense également que " lizard squad " avait d'autre moyen pour se faire entendre . la periode de Noël pour nos enfants et les grand enfants ( comme moi ) n'est peut-être la meilleur solution ! ils auraient pu par exemple booster les " crédits " ou offrir des années de jeu gratos en ligne _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Sony et microsoft hacké par lizard squad 27.12.14 11:31 | |
| Pour info d'après les dires
microsoft sa était solutionné partiellement en deux a trois heures,puis totalement en moins de 24 heures.
sony toujours hs
_________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
D.Price Novice
| Sujet: Re: Sony et microsoft hacké par lizard squad 27.12.14 11:52 | |
| Fallait acheter Nintendo mdrrr | |
| |
| Sujet: Re: Sony et microsoft hacké par lizard squad 27.12.14 12:39 | |
| ps4 toujours hs
_________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
D.Price Novice
| Sujet: Re: Sony et microsoft hacké par lizard squad 27.12.14 14:56 | |
| Donne la moi copaing, en + je suis a coté | |
| |
| Sujet: Re: Sony et microsoft hacké par lizard squad 27.12.14 15:00 | |
| _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
D.Price Novice
| Sujet: Re: Sony et microsoft hacké par lizard squad 27.12.14 15:05 | |
| Bon d accord... Je vais jouer sur ma ps3.... En offline.... Mais en CFW | |
| |
| Sujet: Re: Sony et microsoft hacké par lizard squad 27.12.14 15:06 | |
| _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Sony et microsoft hacké par lizard squad 27.12.14 15:08 | |
| ps4 oui toujours hs
xbox pas de soucis _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: Sony et microsoft hacké par lizard squad 27.12.14 15:28 | |
| chez moi , GT6 ( événement saisonnier ) fonctionne sur PS3 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Sony et microsoft hacké par lizard squad 27.12.14 15:30 | |
| - ulysse79 a écrit:
- chez moi , GT6 ( événement saisonnier ) fonctionne sur PS3
online ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: Sony et microsoft hacké par lizard squad 27.12.14 15:36 | |
| oui je pense , ben disont qu'il faut se connecter a psn pour jouer en " evenement saisonier " apres c'est pas tout a fait comme call of duty ou tu joue directement avec d'autres joueurs connectées . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Sony et microsoft hacké par lizard squad 27.12.14 18:54 | |
| |
| Sujet: Re: Sony et microsoft hacké par lizard squad 29.12.14 8:21 | |
| psn revenu apres modif du MTU _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
tof834 Pilier PSA
| Sujet: Re: Sony et microsoft hacké par lizard squad 29.12.14 10:42 | |
| moment de detente hier soir sur xbox 360 no soucis j avoue je suis en grand enfant _________________ Pas toujours présent mais dispo quand besoin | |
| |
| Sony et microsoft hacké par lizard squad | |
|